Se connecter en Wi-Fi à un homme, c’est possible !

0
human hotspot

Vous vous ennuyez sur la plage en cette fin d’été ? La 4G ne veut pas marcher ? Place aux Hotspots Wi-Fi humains !

Les longues journées des plagistes se soldent parfois par l’ennui ou le manque de ces proches les plus éloignés. Les opérateurs ont certes mis en avant la couverture des plages pendant l’été mais tous les territoires ne sont pas desservis. Alors pour vous tenir au courant des dernières nouvelles quoi de mieux qu’un Hotspot Wi-Fi. C’est pratique, souvent gratuit et la connexion n’est pas trop mauvaise. Imaginez maintenant que ce ne soit pas une simple borne mais un humain en chair et os.

L’idée semble farfelue mais elle a réellement été mise en place sur les plages anglaises de Brighton. L’opérateur O2, surtout son équipe de communication se trouve à l’origine de cette drôle de campagne. Pour promouvoir le Hotspot mobile Huawei E5770, l’opérateur a mis en place une équipe d’hommes. Chacun portait un short dans lequel se trouvait le fameux objet.

Les touristes pouvaient ainsi se fournir de borne WiFi gratuite. Les Hotspots humains transportaient également des chargeurs avec eux pour remplir les batteries des téléphones à plat sur la plage. Ainsi, C’est un bon moyen de parler de ce produit mais aussi maintenir le contact avec les gens se dorant la pilule au soleil.  Forcément, à la tête de cette équipe O2 a mis un gymnaste plutôt beau garçon. Un appolon au corps de rêve attire plus qu’une boîte en plastique avec une antenne !  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here