Condor Allure M3 : le clone algérien de l’iPhone X est dispo à partir de 300 euros

0

Le Condor Allure M3 peut être précommandé dès maintenant. Disponible à partir de 300 euros, ce smartphone de l’entreprise algérienne affiche un design très proche de l’iPhone X et une belle fiche technique.

Condor Allure M3 : le clone algérien de l'iPhone X est dispo à partir de 300 euros
Condor Allure M3

La semaine prochaine, Condor lancera officiellement son Allure M3 et nous aurons l’occasion de le prendre en main. Vous pouvez d’ores et déjà précommander ce clone de l’iPhone X sur Amazon pour la modique somme de 299.90 euros. Un tarif qui est très séduisant quand on sait ce que la machine embarque.

Condor Allure M3 : un smartphone qui en a sous le capot

Le Condor Allure M3 est doté d’un écran de 6.2 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Avec son processeur Helio P60 de MediaTek, il devrait afficher de très bonnes performances d’autant plus qu’il embarque 4 Go de mémoire vive. La capacité de stockage est de 64 Go et vous pourrez l’étendre jusqu’à 128 Go avec une carte microSD. Un double capteur figure au dos de ce téléphone Android. Le premier objectif compte 16 Mpx tandis que le deuxième a une définition de 5 millions de pixels. La caméra en façade a, quant à elle, une définition de 16 millions de pixels. Il s’agit par ailleurs d’un smartphone double SIM.

Ce smartphone Condor ressemble énormément à l’iPhone X. On note tout d’abord l’encoche présent sur la face avant mais aussi la double caméra qui est positionné à la verticale, en haut à gauche.

Le Condor Allure M3 sera officiellement lancé le 1er juillet prochain en noir et en argent au prix de 299.90 euros. Si vous souhaitez le précommander, c’est sur Amazon que ça se passe. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Précommandez-le sur Amazon !

Que pensez-vous de l’Allure M3 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Condor Allure M3 : le clone algérien de l’iPhone X est dispo à partir de 300 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here