Concours : tentez de gagner Hydrao Smart Shower, un magnifique pommeau de douche connecté

0

Meilleur Mobile et Hydrao vous font gagner cette semaine ce sublime pommeau de douche connectée Hydrao Smart Shower d’une valeur de 90 euros ! Il va vous permettre de réguler votre consommation d’eau de façon ludique et en couleurs.

Pommeau de douche connecté Hydrao Smart ShowerCet appareil intelligent va rapidement vous séduire. Il a le look d’un pommeau traditionnel mais cache de nombreuses technologies qui vont vous permettre d’économiser l’eau et son chauffage. L’installation est particulièrement facile, il vous suffit de brancher ce pommeau et d’ouvrir l’eau, c’est simple comme bonjour. La seule alimentation est l’eau ! La configuration est également aisée, il vous suffit d’ajuster la pression minimum requise.

Pommeau de douche connecté Hydrao Smart ShowerLes LEDS font ensuite le travail. Le pommeau diffusera une lumière verte jusqu’à 10 litres d’eau consommés puis vient le bleu jusqu’à 20 litres, le rose jusqu’à 30 litres et le rouge jusqu’à 40 litres. Si vous dépassez les 40 litres, alors le pommeau de douche Hydrao Smart Shower clignotera en rouge. Vous pouvez le connecter à votre smartphone par le biais de la technologie Bluetooth 4.0. Vous aurez ainsi un œil sur votre consommation.

En somme, c’est un appareil très pratique qui vous permettra d’économiser jusqu’à 200 euros par an !

Si vous voulez remporter le Hydrao Smart Shower, voici la règle à suivre pour participer au concours

Envie d’utiliser ce pommeau de douche connecté ? Alors répondez à la question qui vous sera posée sur notre page Facebook, ce mercredi 29 novembre 2017 à 20h. La réponse se situe dans cet article et pas ailleurs ! Le tirage au sort sera effectué le mercredi 6 décembre 2017 à 16h. Pour avoir plus de chances, mettez une note de 5 étoiles à cet article, aimez notre page et partagez le post Facebook !

Bonne chance à toutes et à tous !

Concours : tentez de gagner Hydrao Smart Shower, un magnifique pommeau de douche connecté
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here