[Concours] Gagnez une batterie rechargeable universelle

0
rechargeable-battery-PNYCette semaine, il vous sera possible, grâce à notre jeu concours, de gagner une batterie rechargeable universelle, tenez donc vous prêt 😉

PNY, qui propose cette batterie rechargeable, est une société technologique leader dans le monde et spécialisée dans l’électronique grand public. Elle se met au service du grand public, des entreprises et des clients OEM.

Le produit proposé

La batterie rechargeable est la solution idéale pour charger aussi bien votre smartphone Apple, qu’Android, Windows Mobile ou encore terminaux BlackBerry. La PNY T2600 POWERPACK est une batterie rechargeable universelle conçue pour vous fournir une recharge partout ou vous en aurez besoin et dans n’importe quelle circonstance ! Cette petite batterie, n’est vraiment pas encombrante car elle pèse 66 grammes et ses dimensions sont de 101,9 x 24 x 22,3 mm.

Les caractéristiques de la batterie aux motifs militaires (c’est peut-être un peu technique pour certains, mais comme ça, on vous dit tout et on ne vous cache rien !) :

– Sortie de périphérique : 5 Volt 1 Ampère (Port USB)

– Tension d’entrée : 5 Volt 1 Ampère (Micro USB)

– Témoin lumineux indiquant l’état de charge de la batterie

– Câble Micro-USB inclus pour recharger à la fois certains appareils et le PowerBack

– Port USB universelle permettant de recharger une vaste gamme de dispositifs mobile

– Batterie lithium-ion de qualité supérieure

– Garantie 1 an

Comment le gagner ?

Pour avoir la chance de remporter cette batterie rechargeable bien pratique, il vous suffira de répondre à une question.La solution se trouvera directement sur le site officiel de la marque (PNY, rubrique grand public). Cette question sera visible depuis notre compte Facebook dès demain, jeudi 03-12-2015 à partir de 19h. Quant au tirage au sort, ce dernier aura lieu le lundi 07-12-2015. Petit conseil, pour optimiser vos chances, likez et partagez le post 😉

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here