[CONCOURS] Essayez de gagner le casque à conduction osseuse Aftershokz Sportz Titanium

3

Aftershokz Sportz TitaniumMeilleur Mobile va vous permettre de remporter ce sublime casque Aftershokz Sportz Titanium à conduction osseuse. Pour en savoir plus sur cet appareil et sur les conditions de participation, lisez les lignes ci-dessous.

Idéal pour les sportifs, le casque audio filaire Sportz Titanium d’Aftershokz va en séduire plus d’un. Son arceau très léger en titane est particulièrement confortable à porter. Le casque pèse seulement 42 grammes donc il ne vous encombrera à aucun moment. Vous pourrez le garder sur votre tête pendant des heures même en faisant du sport d’autant plus qu’il résiste à la transpiration. Il ne craint pas non plus la poussière. Comme vos tympans ne sont pas bouchés, vous entendez toujours ce qui se passe autour de vous.

Comment ça fonctionne ? Les deux transducteurs de l’Aftershokz Sportz Titanium délivrent le son par les os des pommettes. La qualité sonore est constamment au rendez-vous grâce aux technologies Premium Pitch + et LeakSlayer.

Vous aurez à votre disposition un microphone annulant les bruits ambiants pour répondre à vos appels et une télécommande pour changer le volume de votre musique ou la mettre en pause.

L’autonomie de l’Aftershokz Sportz Titanium est de 12h. Il pourra ainsi vous suivre pendant toutes vos sessions d’entraînement ! Il se charge en seulement 2h.

Dans le coffret, vous trouverez en plus de ce casque, un câble microUSB pour le recharger et une pochette de rangement.

Comment participer au concours ?

Ce casque audio à conduction osseuse est un petit bijou technologique. Pour gagner le vôtre, vous devrez répondre à une question qui vous sera posée sur notre page Facebook ce mardi 08 août 2017 à 20h. La réponse se trouve dans cet article ! Le tirage au sort sera effectué le vendredi 18 août 2017 à 16h. Vous voulez optimiser vos chances de gagner ce casque ? Mettez une note de 5 étoiles sur cet article, aimez notre page et partagez le post Facebook !

Bonne chance à toutes et à tous ! 🙂

[CONCOURS] Essayez de gagner le casque à conduction osseuse Aftershokz Sportz Titanium
4.9 (98.4%) 25 votes

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here