Comparatifs des meilleurs smartphones gris

0

Huawei Mate 8 coloris fond gris

Vous êtes à la recherche d’un smartphone gris ? Ce comparatif de Meilleur Mobile vous servira de guide. D’autant que les modèles proposés sur le marché sont nombreux.

Huawei P9 Argent

Huawei P9 Plus fond blancLe Huawei P9 Argent est un smartphone puissant et élégant. Avec son processeur Kirin 955 octo-core cadencé à 2,5 GHz, il est capable de satisfaire les besoins des utilisateurs les plus exigeants. Sa RAM de 3 Go assure un fonctionnement fluide en toutes circonstances. Ce smartphone 4G est un modèle unique. Il saura vous distinguer. Son écran LCD de 5,2 pouces propose une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Cela promet un confort visuel inégalable. Côté stockage, il est question d’un espace interne de 32 Go qui peut être étendu par le biais d’une carte micro SD jusqu’à 128 Go.

Huawei Mate S Gris

Huawei Mate S grisLe Huawei Mate S Gris promet une bonne autonomie avec sa batterie Li-Po de 2700 mAh. Il dispose d’une dalle AMOLED de 5.5 pouces d’une définition 1920 x 1080 pixels pour vous permettre de faire tourner vos applications qui demandent de grandes ressources graphiques. Équipé d’un processeur Kirin 935 octo-core cadencé à 2.2 GHz couplé avec une mémoire vive de 3 Go, il est en mesure de fonctionner sans aucun problème en mode multitâche. Sa mémoire interne de 32 Go est extensible via une carte micro SD jusqu’à 128 Go. Côté photo, l’utilisateur a le droit à un APN de 13 millions de pixels et à une webcam de 8 millions de pixels.

OnePlus 3 Graphite

OnePlus 3 designLe OnePlus 3 Graphite est un smartphone performant et raffiné. Équipé d’un processeur Snapdragon 820, il offre un fonctionnement rapide en toutes circonstances. D’ailleurs, il s’agit d’un téléphone portable tactile qui permet de travailler de manière confortable en mode multitâche. L’existence d’une RAM de 6 GB promet un chargement rapide des applications gourmandes en ressource. Le OnePlus 3 propose une définition Full HD. Vous pouvez l’utiliser pour visionner des contenus de grande taille, que ce soit des vidéos, des photos ou des textes. Il convient de remarquer que ce smartphone OnePlus est doté d’un appareil photo de 16 millions de pixels et d’une webcam de 8 millions de pixels.

Sony Xperia Z5 Premium Chrome

Sony Xperia Z5 Premium Double SimUnique en son genre, le Sony Xperia Z5 Premium Chrome est un smartphone performant idéal pour les geeks. Il arbore un écran LED de 5,5 pouces dont la définition est de 3840 x 2160 pixels. Un processeur Qualcomm Snapdragon 810 est au programme. Celui-ci est épaulé par une mémoire vive de 3 Go. En ce qui concerne son autonomie, le Sony Xperia Z5 Premium est doté d’une batterie Li-ion de 3430 mAh. Celle-ci permet de discuter pendant plus de 48 heures. Il est à noter que ce smartphone est IP68. Aussi, il est étanche à l’eau et à la poussière. Pour la photo, vous disposez d’un APN de 23 millions de pixels et d’une webcam de 5 millions de pixels.

Huawei Mate 8 Gris

Huawei Mate 8Fluide, le Huawei Mate 8 Gris arbore un écran LCD de 6 pouces en définition Full HD, soit de 1920 x 1080p. Son appareil photo principal de 16 mégapixels ainsi que sa caméra frontale de 8 mégapixels pixels délivrent des clichés de qualité. Ce smartphone embarque un processeur Hisilicon Kirin 950. Celui-ci est accompagné par une RAM de 3 Go. Si vous recherchez un smartphone Huawei performant pour vos jeux vidéo, ce modèle constitue un produit idéal. D’ailleurs, sa batterie de 4000 mAh assure une autonomie de 72 heures en parole et de 528 heures en veille.

Lequel de ces smartphones comptez-vous choisir ?

Comparatifs des meilleurs smartphones gris
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here