Quel smartphone choisir avec un forfait Coriolis ?

0
les smartphones chinois

Coriolis donne à ses abonnés la possibilité d’utiliser un mobile par le biais d’une souscription à l’une de ses offres. Afin que vous puissiez choisir efficacement votre smartphone auprès de cet opérateur, nous vous invitons à consulter ce comparatif.

Samsung Galaxy S7 Noir

Galaxy s7

Puissant, le Samsung Galaxy S7 est doté d’un slot pour carte micro SD. Contrairement au Galaxy S6, il vous permet d’étendre sa mémoire interne en fonction de vos besoins. Il est animé par un processeur Exynos 8 Octa 8890 comportant quatre ARM Cortex-A53 à 1,6 GHz et quatre Mongoose cadencés à 2,3 GHz accompagnés d’une RAM de 4 Go. Ce smartphone Samsung offre une fluidité remarquable. Pour l’affichage, il propose un écran Super AMOLED de 5,1 pouces dont la définition est de 2560 x 1440 pixels. Pour la fonctionnalité photo, le Galaxy S7 est équipé d’un appareil photo principal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Samsung Galaxy S7 Edge Noir

samsung-galaxy-s7-edge-noir

Le Samsung Galaxy S7 Edge promet des performances sans précédent. Doté d’un processeur Exynos 8890 Octo Core épaulé par une mémoire vive de 4 Go, il est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent se divertir au maximum. Son écran incurvé de 5.5 pouces adopte la technologie Super AMOLED et vous fera profiter d’un affichage d’une grande qualité. Vous serez certainement attiré par ses exploits graphiques. Par ailleurs, il propose un appareil photo dorsal de 12 millions de pixels et un APN secondaire de 5 millions de pixels pour les selfies et les appels vidéo.

Apple iPhone 6S

Apple iPhone 6S

Performant en toute circonstance, l’Apple iPhone 6S promet une grande fluidité et une praticité incomparable. Il est doté d’un processeur Apple A9 Dual Core cadencé à 1.8 GHz et accompagné d’une mémoire vive de 2 Go. La réactivité est toujours au rendez-vous, même en cas de chargement d’une application énergivore. L’iPhone 6S comporte un écran Retina de 4.7 pouces d’une définition de 1334 x 750 pixels. Côté photo, il propose un appareil photo de 12 mégapixels et une caméra secondaire de 5 millions de pixels.

Apple iPhone SE

telephone-apple-iphone-se-gris-sideral_5239_1

Également doté de l’Apple A9, l’Apple iPhone SE vous en mettra plein la vue. Ce SoC Dual Core est cadencé à 1.8 GHz. Pour une meilleure réactivité, celui-ci est épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Côté photo, ce smartphone Apple embarque un APN de 12 mégapixels et une caméra frontale de 1.2 million de pixels qui vous permettent de réaliser de magnifiques clichés. Pour ce qui est de l’affichage, il propose un écran de 4 pouces d’une définition de 1136 x 640 px. Le tout est alimenté par une batterie de Li-Ion promettant une autonomie de 14 heures en communication et de 240 heures, soit environ 10 jours, en veille.

Samsung Galaxy A5 (2016)

telephone-samsung-galaxy-a5-2016--or_4960_1

Le Samsung Galaxy A5 (2016) a une configuration exceptionnelle. Équipé d’un processeur Octo Core épaulé par 2 Go de RAM, il est capable de prendre en charge facilement vos applications énergivores. Vous recherchez un smartphone Android idéal pour le divertissement et le travail ? Le Galaxy A5 (2016) vous assurera une grande satisfaction. Pour le reste de ses caractéristiques techniques, sachez qu’il arbore un écran AMOLED Full HD de 5.2 pouces. Le Samsung Galaxy A5 (2016) est équipé d’un appareil photo dorsal de 13 millions de pixels avec autofocus. S’y ajoute un APN à l’avant de 5 millions de pixels. Pour l’alimentation, il embarque une batterie Li-Ion de 2900 mAh.

Lequel de ces smartphones choisirez-vous ?

Quel smartphone choisir avec un forfait Coriolis ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here