Comparatif : quel téléphone reconditionné prendre ?

0

Téléphone reconditionnéUn téléphone reconditionné, c’est l’idéal pour les acheteurs qui souhaitent réaliser des économies. En effet, par rapport aux terminaux neufs, ils sont moins chers. Mais cela ne signifie pas pour autant que la qualité laisse à désirer… Pour vous aider à choisir votre smartphone reconditionné, voici une sélection de produits qui peuvent vous satisfaire.

Samsung Galaxy S7 Reconditionné Noir

Samsung Galaxy S7 NoirFluide, le Samsung Galaxy S7 Reconditionné Noir est adapté à tout type d’usage. Il arbore une dalle Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’offrir des images bien contrastées et une luminosité d’une haute intensité. Grâce à la définition de 2560 x 1440 pixels, on peut visionner des vidéos et des photos de grande taille. En ce qui concerne son processeur, ce smartphone Android embarque un Exynos 8890. Il s’agit d’un processeur octo-core cadencé à 2,3 GHz. Une mémoire vive de 4 Go est également de la partie. Pour l’autonomie, le Galaxy S7 promet un temps de fonctionnement jusqu’à 22 heures en mode 3G grâce à sa batterie de 3000 mAh. Les passionnés de photo ont à leur disposition un APN dorsal de 12 Mpx et un APN principal de 5 Mpx.

Apple iPhone 6S Plus Reconditionné Or

Apple iPhone 6S Plus Reconditionné OrParfait pour un usage en mobilité, l’Apple iPhone 6S Plus Reconditionné Or est adapté aux besoins des utilisateurs exigeants. Il est doté d’un écran Retina de 5.5 pouces dont la définition est de 1920 x 1080 pixels (Full HD). Un processeur Apple A9 est au rendez-vous. Celui-ci est épaulé par une RAM de 2 Go. Pour ce qui est de son autonomie, ce smartphone reconditionné ne vous laissera jamais tomber dans la mesure où il embarque une batterie Li-ion vous permettant d’appeler pendant 24 heures d’affilée. En veille, l’iPhone 6S Plus promet une autonomie de 240 heures. Il est équipé d’un capteur principal de 12 Mpx et d’un capteur secondaire de 5 Mpx.

Sony Xperia Z3 Compact Reconditionné Blanc

Sony Xperia Z3 Compact Reconditionné BlancLe Sony Xperia Z3 Compact Reconditionné Blanc promet une performance à couper le souffle. Il s’agit d’un smartphone particulièrement élégant. Pour l’affichage, l’écran LCD de 4.6 pouces offre une définition HD (1280 x 720p). Le fait que celle-ci propose 16,7 millions de couleurs fait profiter d’un rendu graphique fidèle à la réalité. Ce smartphone Android conçu par Sony est réactif grâce à son processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz épaulé par une RAM de 2 Go. Pour la partie photo, il est question d’un APN dorsal de 20.7 millions de pixels équipé d’un flash LED. À noter que le Xperia Z3 Compact Reconditionné est étanche à l’eau et à la poussière.

Huawei P9 Lite Reconditionné Noir

Huawei P9 Lite Reconditionné NoirLe Huawei P9 Lite Reconditionné Noir est propulsé par un SoC HiSilicon Kirin 650 octa-core cadencé à 2,5 GHz accompagné d’une mémoire vive de 2 Go. Il promet fluidité et praticité. Son écran LCD de 5.2 pouces en définition full HD (1920 x 1080p) assure une performance graphique à couper le souffle. Pour ce qui est de la photo, il est question d’un APN dorsal de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le Huawei P9 Lite Reconditionné est compatible Bluetooth 4.1 pour que vous puissiez utiliser une montre connectée par exemple.

LG G3 Reconditionné Noir

lg g3 noirLe LG G3 Reconditionné Noir est un smartphone performant. Doté d’un processeur quad-core cadencé à 2.5 GHz, il promet une grande fluidité. D’ailleurs, il est question d’une RAM de 2 Go. Pour l’affichage, ce smartphone Android arbore une dalle LCD de 5.5 pouces en définition QHD. À cela s’ajoute un APN dorsal de 13 mégapixels et un APN frontal de 2.1 mégapixels. Le tout est alimenté par une batterie Li-Ion de 3000 mAh.

Lequel de ces smartphones reconditionnés souhaiteriez-vous acheter ?

Comparatif : quel téléphone reconditionné prendre ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here