Comparatif des meilleurs téléphones débloqués

0

smartphone double sim double vie

Pour limiter l’utilisation des téléphones qu’ils proposent avec leurs forfaits mobiles à leurs réseaux, les opérateurs n’hésitent pas à les verrouiller. Mais cela n’empêche que certaines boutiques en ligne proposent des versions débloquées. Pour vous guider dans l’achat de votre smartphone débloqué, nous invitons à lire ce comparatif.

Apple iPhone 7 Noir

apple-iphone-7-plus-noirPuissant et pratique, l’Apple iPhone 7 est parfait pour le divertissement et à la production. Il est doté d’un écran Retina de 4,7 pouces qui assure un affichage de qualité en toutes circonstances. Celui-ci propose effectivement une définition de 1334 x 750 pixels. Il se caractérise par ses 16,7 millions de couleurs. Côté processeur, l’Apple iPhone 7 embarque une puce Apple A10. Ce SoC quad-core affiche une fréquence d’horloge de 1,8 GHz. À cela s’ajoute une RAM de 2 GB. Cette configuration technique convient parfaitement aux applis qui nécessitent d’importantes ressources. La batterie Li-Ion de l’iPhone 7 promet en outre une autonomie de 14 heures en mode 3G et de 240 heures en veille. Les passionnés de photo ont à leur disposition un APN de 12MP et une webcam de 7MP. Cette dernière sert particulièrement pour les selfies.

Samsung Galaxy S7 Noir

telephone-samsung-galaxy-s7-noir_5021_1Le Samsung Galaxy S7 a marqué chez la firme sud-coréenne le retour de l’emplacement pour carte micro SD. Bref, vous pouvez étendre sa mémoire de stockage en utilisant une carte de ce type. Ce mobile est propulsé par un SoC Exynos 8 Octa 8890 comportant un ARM Cortex-A53 à 1,6 GHz et un Exynos M1 cadencés à 2,3 GHz accompagnés d’une RAM de 4 Go. Le Galaxy S7 est un smartphone très fluide. Pour l’affichage, il propose un écran Super AMOLED de 5,1 pouces dont la définition est de 2560 x 1440 pixels. En ce qui concerne la fonction photo, il est équipé d’un appareil photo principal de 12 mégapixels et d’une webcam de 5 mégapixels.

Apple iPhone 7 Plus

apple-iphone-7-plus-noirL’Apple iPhone 7 Plus est d’une puissance extraordinaire. La couleur noir de ce modèle ne manquera pas de séduire vos entourages. Il affiche une taille de 5,5 pouces qui promet une grande praticité. D’ailleurs, son écran est d’une définition de 1334 x 750 pixels. Une configuration qui permet de visionner des contenus de grande taille. Le fait que celle-ci propose 16,7 millions de couleurs fait profiter d’un rendu graphique fidèle à la réalité. L’Apple iPhone 7 Plus est fluide grâce à son processeur Apple A10 cadencé à 2,3 GHz épaulé par une RAM de 3 Go. Vous avez à votre disposition un double appareil photo de 12 millions de pixels et une webcam de 7 millions de pixels.

Sony Xperia XZ Noir

sony-xperia-xz-noirLe Sony Xperia XZ Noir est un smartphone puissant. D’un format de 5,2 pouces, il est parfait pour le divertissement et le travail. Son écran LCD est propose une définition Full HD, soit de 1920 x 1080 pixels, ce qui promet un confort visuel incomparable. Il fait profiter d’une mémoire interne de 32 Go qui peut être étendue par le biais d’une carte micro SD d’une capacité jusqu’à 256 Go. Le Sony Xperia XZ Noir est IP68. Il supporte une immersion dans de l’eau à une profondeur de 1,5 mètre pendant 30 minutes.

Honor 8 Blanc

honor-8-bleuLe Honor 8 Blanc est un mobile proposant une performance à couper le souffle. Il est doté d’un appareil photo de 12 mégapixels et d’une webcam de 8 millions de pixels pour les selfies et les appels vidéo. Il est équipé d’un écran de 5.2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, soit en Full HD, pour une expérience sans précédent. Ce smartphone Android est équipé d’un SoC HiSilicon Kirin 950 couplé avec une RAM de 3 Go. Sa capacité de stockage de 32 Go peut être augmentée jusqu’à 256 Go. Ce qui vous donne la possibilité de sauvegarder un grand nombre de fichiers multimédia et des données diverses. Le tout est alimenté par une batterie de 3000 mAh.

Dites-nous en commentaire le téléphone débloqué de votre choix !

Comparatif des meilleurs téléphones débloqués
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here