Comparatif des meilleurs smartphones Echo du moment

0

Quel smartphone Echo adopter ? Vous vous posez cette question ? Voici alors le comparatif des meilleurs terminaux de la marque !

Comparatif des meilleurs smartphones Echo du moment

Echo Horizon Bleu

Echo Horizon BleuL’Echo Horizon Bleu est un smartphone Android de 5,7 pouces dont la résolution de 1440 x 720 pixels vous permettra de bénéficier d’un rendu graphique de qualité. Son format de 18:9 conviendra à ceux qui ont un faible pour les terminaux de nouvelle génération. Côté processeur, ce téléphone portable tactile Echo embarque un MediaTek MT6750T octa-core dont la fréquence d’horloge est de 1,5 GHz. En ce qui concerne la capacité de sa mémoire vive, elle est de 3 Go. Il est possible d’étendre sa mémoire interne de 32 Go avec une carte micro SD jusqu’à 128 Go. Un double capteur frontal de 8 MP + 2 MP et un double capteur dorsal de 13 MP + 2 MP sont au rendez-vous.

Echo Clap 2 Blanc

Echo Clap 2 BlancUn téléphone portable à clapet qui possède une autonomie de 8 heures, l’Echo Clap 2 Blanc vous permettra de rester en contact avec vos proches de manière prolongée. Doté de deux emplacements pour carte SIM, il est parfait pour ceux qui souhaitent profiter de deux forfaits mobiles différents. L’Echo Clap 2 Blanc possède des dimensions idéales pour ceux qui sont à la recherche d’un appareil qui se tient facilement dans la paume de la main. Effectivement, il ne mesure que 94,8 x 46 x 19 mm. Quant à son écran, il accuse une diagonale de 1,77 pouce. La présence d’un clavier physique facilite énormément la navigation dans les menus.

Echo Moon Bleu

Echo Moon BleuUn smartphone Android au design sobre, l’Echo Moon Bleu propose deux emplacements pour carte SIM. Son processeur Mediatek MT6737 quad-core de 1,3 GHz garantit une excellente prise en charge des applications, d’autant plus que celui-ci est épaulé par 2 Go de mémoire vive. Pour l’affichage, il est question d’un écran LCD de 4,7 pouces capable d’afficher dans une définition HD (1280 x 720 pixels). La mémoire de stockage interne de 16 Go, elle, peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 32 Go. Pour l’alimentation, l’Echo Moon Bleu renferme une batterie de 1800 mAh qui procure une autonomie jusqu’à 6 heures en parole et 290 heures, soit 12 jours en veille.

Echo Paris Noir

Echo Paris NoirUn téléphone portable au design très élaboré, l’Echo Paris Noir a de quoi satisfaire les exigences des adeptes de mobiles aux fonctions basiques. Ses dimensions de 120 x 45 x 6 mm font de lui un partenaire idéal au quotidien. D’ailleurs, il ne pèse que 50 g. Cet appareil vous permet d’utiliser deux cartes SIM à la fois. Tactile, il propose un écran de 1,54 pouce capable d’afficher jusqu’à 262 144 couleurs. La résolution, elle, est de 240 x 240 pixels. La mémoire de stockage interne de 32 Mo est extensible avec une carte micro SD jusqu’à 32 Go. Pour l’alimentation, ce téléphone portable tactile Echo promet 6 heures d’autonomie en parole avec sa batterie de 500 mAh.

Echo Push Turquoise

Echo Push TurquoiseL’Echo Push Turquoise est un smartphone Android qui est doté d’une mémoire de stockage interne de 8 Go. Comme processeur, il intègre une puce quad-core disposant d’une fréquence d’horloge de 1,3 GHz. Sa mémoire RAM, elle, est de 1 Go. Côté affichage, il propose une dalle LCD de 5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, soit de type HD. À noter qu’il est possible d’étendre la mémoire de stockage interne avec une carte micro SD jusqu’à 32 Go. Un APN dorsal de 5 MP et une caméra frontale de 2 MP sont au rendez-vous pour des photos de qualité correcte.

Quel est le smartphone Echo de votre choix parmi ces références ?

Comparatif des meilleurs smartphones Echo du moment
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here