Comparatif des meilleurs casques audio pliables

0

Casques audio

Les casques audio pliables sont pratiques. Étant donné la diversité des modèles disponibles sur le marché, nous avons établi ce comparatif qui s’avère être un guide pour vous aider dans vos choix.

Parrot Zik 3

casque-parrot-zik-3-ivoire-surpique_130_1Faisant profiter d’une sonorité exceptionnelle, le Parrot Zik 3 vous emporte dans une ambiance musicale sans précédent. Il promet une bonne tenue, garantissant un haut niveau de confort. Ce casque audio arbore des coussinets en mousse à mémoire de forme procurant un toucher souple et doux. Il comporte en plus un système de commande tactile qui permet de changer de morceau et d’effectuer les réglages nécessaires. Le standard Bluetooth est de la partie ainsi qu’une puce Wi-fi simplifiant la synchronisation avec le smartphone. Côté autonomie, le Parrot Zik 3 est en mesure de fonctionner pendant 8 heures.

Bose QuietComfort 35

Bose QuietComfort 35Parfait pour les audiophiles, le Bose QuietComfort 35 est un casque pratique étant donné qu’il est pliable. Il comporte un arceau souple. Il peut être utilisé avec ou sans câble. En effet, il est doté d’une puce Bluetooth et d’une fente pour prise jack de 3,5 mm. Et ce n’est pas tout, le casque audio Bose embarque une puce NFC et Bluetooth 4.1. Des boutons de commandes sont intégrés à l’une des oreillettes ainsi que le témoin de l’accumulateur et du couplage avec le smartphone. Quant à son autonomie, il est en mesure de fonctionner pendant 20 heures avec la réduction de bruit active et 40 heures avec le câble. Beats By

Dre Studio Wireless

casque-beats-by-dre-studio-wireless-noir_17D’un design époustouflant, le Beats By Dre Studio Wireless est parfait pour toutes les catégories d’utilisateurs. Il offre un grand confort en raison notamment de ses oreillettes recouvertes de mousse douillette. Avec un poids de seulement 260 g, ce casque pliables Beats by Dre est un compagnon idéal en toutes circonstances. D’ailleurs, il produit un son d’une excellente qualité caractérisé par des fréquences basses et aigües fidèles. Il est doté d’un câble dont la longueur vous permet de l’utiliser de façon optimale pour une grande liberté de mouvement. Si vous recherchez un casque audio au rapport qualité-prix intéressant, ce produit constitue un choix idéal.

Bose Quietcomfort 25

casque-bose-quietcomfort-25-noir_20_1Le Bose Quietcomfort 25 est parfait pour ceux qui souhaitent profiter d’une agréable isolation phonique. Il s’adapte à tout type d’environnement grâce à sa fonctionnalité de réduction de bruit active ou passive. Il s’agit d’un casque design caractérisé par son poids léger. En effet, il est composé de matériaux que sont l’aluminium et le plastique. Ce qui lui permet d’être à la fois souple et solide. Le confort est au rendez-vous grâce à ses oreillettes en mousse souple à mémoire de forme. À noter que ce casque Bose peut être plié à plat pour un meilleur rangement. En ce qui concerne son autonomie, celle-ci atteint 14 heures, une performance qui est obtenue grâce à ses piles AAA.

Parrot Zik By Starck Classic

Parrot Zik By Starck ClassicIdéal pour les passionnés d’accessoires design, le Parrot Zik by Starck Classic a été conçu par le célèbre designer Philippe Starck. Il est doté d’un mode passif et d’un mode actif pour vous permettre d’adapter son utilisation au type d’environnement dans lequel vous vous trouvez. Il dispose de la technologie Bluetooth et vous permet ainsi de l’utiliser de manière sans fil. Cependant, vous pouvez aussi l’utiliser avec un câble muni de connecteurs jack 3,5 mm. Le Parrot Zik by Starck Classic comporte une commande tactile pour une praticité inégalable. Il possède également une puce NFC.

Dites-nous en commentaire le casque audio de votre choix !

Comparatif des meilleurs casques audio pliables
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here