Comparatif des meilleures tablettes de plus de 11 pouces

0

tablettes

Les tablettes ne sont pas uniquement idéales pour le divertissement, elles permettent aussi de faciliter le travail. À ce sujet, il est plus confortable de travailler sur une ardoise possédant une dalle assez large. Pour vous permettre de choisir votre tablette grand écran, nous vous invitons à consulter ce comparatif.

Microsoft Surface Pro 4 m3

Microsoft Surface Pro 4 m3 fond blancIdéale pour la productivité et le divertissement, la Microsoft Surface Pro 4 m3 promet un niveau de fluidité exceptionnel. Elle propose un écran LCD de 12,3 pouces d’une définition de 2736 x 1824 pixels. La dalle délivre des images riches en couleurs avec un niveau de détails incroyable. Cette tablette dispose d’un processeur Intel Core m3 dont la fréquence d’horloge est largement supérieure pour vous faire profiter d’un fonctionnement fluide même en mode multitâche. Le SoC est couplé avec une mémoire vive de 4 Go, ce qui vous permet d’accomplir des tâches qui requièrent une ressource importante.

Apple iPad Pro 32Go

Apple iPad Pro 32GoExceptionnelle grâce à sa performance, la Apple iPad Pro 32Go dispose d’un puissant SoC capable de rendre fluide l’utilisation de n’importe quelle application. En effet, elle embarque le processeur A9X couplé avec une mémoire vive dont la capacité est forte de 4 Go. Son écran LED de 12,9 pouces propose une résolution de 2048 x 2732 pixels et assure un grand confort visuel grâce à sa grande fluidité. Cette tablette d’Apple dispose d’un appareil photo dorsal de 8 millions de pixels qui vous permet de réaliser de magnifiques clichés. Elle comporte aussi une webcam de 1,2 million de pixels pour les selfies et les appels vidéo.

Microsoft Surface 2 Magnésium

Microsoft Surface 2 MagnésiumIdéale pour toute la famille, la Microsoft Surface 2 Magnésium est une tablette pratique et puissante. Elle est capable de faire tourner des applications qui nécessitent une ressource importante. Elle embarque un processeur quad-core d’une fréquence d’horloge de 1.7 GHz accompagné d’une mémoire vive de 2 Go. Si vous recherchez un appareil fluide, la Microsoft Surface 2 Magnésium est le produit qu’il vous faut. Elle arbore en outre une dalle LCD de 10.6 pouces délivrant des images d’une grande qualité. La capture des photos est assurée par un APN de 5 millions de pixels.

Microsoft Surface Pro 3

Microsoft Surface Pro 4 m3 128GoUne tablette pour la productivité et le divertissement, la Microsoft Surface Pro 3 128Go vous permet de profiter pleinement de vos films ou de vos morceaux de musique préférés. Elle est aussi idéale pour les professionnels exigeants. Cette tablette dispose d’un écran de 12 pouces adoptant le standard LCD pour un meilleur confort visuel. Elle comporte un appareil photo principal de 5 millions de pixel muni d’un flash LED. Une webcam est également de la partie pour les selfies. En outre, sachez que cette tablette Samsung est propulsée par un processeur Dual-core cadencé à 2.1 GHz et épaulé par une mémoire vive de 8 Go.

Microsoft Surface RT

Microsoft_Surface_RTOn trouve dans les entrailles de la Microsoft Surface RT un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz. Celui-ci promet des performances exceptionnelles da6ns toutes les situations. Cette tablette est tout simplement idéale pour la lecture fluide des vidéos. Son écran de 10,6 pouces d’une définition de 1366 x 768 pixels procure un excellent confort visuel, peu importe les conditions de luminosité dans l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Par ailleurs, cette ardoise est équipée d’un appareil photo principal de 1,2 million de pixel pouvant être utilisé pour photographier tous les objets qui vous intéressent.

Laquelle de ces tablettes choisirez-vous ?

Comparatif des meilleures tablettes de plus de 11 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here