Comparatif des meilleures smartwatch cardio compatible Android et iOS

0

Vous désirez vous procurer une smartwatch cardio compatible Android et iOS ? Pour vous aider à choisir, nous vous invitons à consulter ce comparatif de montres connectées.

 Comparatif des meilleures smartwatch cardio compatible Android et iOS
La montre connectée FitBit Versa

La smartwatch cardio FitBit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La FitBit Versa est une smartwatch cardio fonctionnelle qui peut être synchronisée avec un appareil Android ou iOS. Elle dispose entre autres de modules Bluetooth, WiFi et NFC. Dotée d’une autonomie de 4 jours, elle vous permettra de suivre votre activité physique et votre santé, notamment le rythme cardiaque, la qualité du sommeil ainsi que la quantité de calories brûlées. Pour une meilleure interaction avec l’utilisateur, elle comporte un écran LCD couleur. La navigation dans les menus est aisée étant donné qu’il s’agit d’un écran tactile. Mis à part ces informations, sachez que la smartwatch FitBit Versa propose des notifications d’appels, de SMS/MMS et de réseaux sociaux.

Huawei Watch 2

Huawei Watch 2
Huawei Watch 2

La Huawei Watch 2 vous permettra de préserver votre santé. Dotée de capteurs pour le suivi de l’activité physique, elle s’adresse aux personnes désireuses d’obtenir des données relatives à leur rythme cardiaque à tout moment. En plus de la fonction cardio, ce wearable a la particularité de pouvoir analyser la qualité du sommeil et de compter le nombre de pas. En outre, elle vous donnera la possibilité d’être tenu au courant des événements sur votre smartphone. En effet, elle tient au courant des appels manqués/entrants, des SMS/MMS et des activités sur les réseaux sociaux. Elle vous permettra également de suivre vos emails. Le design n’est pas en reste. Si vous recherchez une smartwatch cardio relativement élégante, ce modèle doté d’un écran AMOLED de 1,2 pouce vous conviendra parfaitement.

TomTom Adventurer Cardio + Music

TomTom Adventurer Cardio + Music
TomTom Adventurer Cardio + Music

La TomTom Adventurer Cardio + Music figure bien évidemment dans ce comparatif parce qu’elle est compatible Android et iOS. Dotée de 3 Go de stockage, elle propose un lecteur audio pour que vous puissiez profiter de vos titres musicaux favoris. La TomTom Adventurer Cardio + Music dispose aussi d’une fonction cardio pour le suivi de la fréquence cardiaque. Elle est capable d’analyser la qualité du sommeil et de compter le nombre de pas. Côté affichage, elle arbore un écran dont la résolution est de 144 x 168 pixels. Son autonomie en utilisation est d’environ 11 heures. En ce qui concerne la connectivité, cette montre connectée cardio est conçue pour fonctionner avec un appareil doté d’un module Bluetooth.

Samsung Gear S3 Frontier

Samsung Gear S3 Frontier Noir
Samsung Gear S3 Frontier

Se distinguant par son élégance, la Samsung Gear S3 Frontier est la montre connectée qu’il vous faut pour suivre votre rythme cardiaque. Compatible Android, iOS et Tizen, elle offre une autonomie de 4 jours. De quoi vous permettre d’obtenir de précieuses données relatives à votre fréquence cardiaque, mais aussi à la qualité de votre sommeil et à la quantité de calories brûlées. La Samsung Gear S3 Frontier est une smartwatch cardio qui promet un usage confortable grâce à la présence d’un écran Super AMOLED de 1,3 pouce ayant une résolution de 360 x 360 px. Sachez aussi que cette référence propose des notifications de SMS/MMS et d’emails.

MyKronoz ZeSport

MyKronoz ZeSport Noir
MyKronoz ZeSport

La MyKronoz ZeSport est une smartwatch cardio qui veillera sur vous jour et nuit. Pouvant être synchronisée avec un appareil Android et iOS, elle est dotée de capteurs permettant de mesurer la fréquence cardiaque, mais aussi la qualité du sommeil ainsi que le nombre de pas. Grâce aux notifications d’appels, d’emails et de SMS, vous serez toujours tenu au courant des événements sur votre smartphone. La MyKronoz ZeSport comporte un écran de 1,3 pouce ayant une résolution de 240 x 240 pixels. Sa batterie Li-Ion de 350 mAh promet une autonomie d’environ 3 jours. Pour la connectivité, cette montre connectée MyKronoz est équipée d’un module Bluetooth 4.0.

Quelle est la smartwatch cardio qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Comparatif des meilleures smartwatch cardio compatible Android et iOS
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire