Comparatif des meilleures enceintes connectées pas chères

0

Vous souhaitez apporter plus de confort dans votre habitat connecté ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleures enceintes connectées pas chères du moment.

Comparatif des meilleures enceintes connectées pas chères
Google Home, l’une des meilleures enceintes connectées pas chères de l’année

Google Home Mini, l’une des enceintes connectées les plus séduisantes

Google Home Mini
Google Home Mini

Le Google Home Mini est une enceinte connectée pratique et efficace. De couleur blanche et de petit format, elle se présente comme une déclinaison épurée et moins chère de l’enceinte de la firme de Mountain View. Selon vos besoins, cet assistant intelligent peut vous accompagner partout. Vous pouvez le transporter partout dans la maison afin de l’installer dans la pièce que vous voulez. Concernant l’installation, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Il suffit de le brancher sur secteur, le connecter au Wi-Fi de la box du foyer et le configurer depuis l’application Google Home installée sur votre smartphone. À noter que le Google Home Mini propose un grand nombre de fonctionnalités pratiques au quotidien. Elle vous permet d’accéder à toutes les informations que vous voulez grâce à la commande vocale. Pour effectuer votre demande, il vous suffit de dire « Ok Google ». Dès lors, l’enceinte connectée se met à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions. Enfin, le Google Home Mini se met à jour au fur et à mesure et intègre toujours de nouvelles fonctions afin de rendre son utilisation plus pratique et confortable au quotidien. Aussi, il est bon de savoir qu’elle est compatible avec un grand nombre d’objets connectés et peut être utilisée pour les gérer.

Sony LF-S50G, une qualité sonore bluffante

Sony LF-S50G
Sony LF-S50G

La Sony LF-S50G interpelle directement avec son design haut de gamme. Faisant partie des meilleurs enceintes connectées pas chères du moment, elle arbore un design élégant, moderne et pur. Elle est de forme cylindrique, accompagnée d’une grille en tissu grise et un très bel affichage digital. Le rendu est très séduisant et l’appareil ne vous laissera pas indifférent. Son installation est aussi facile et rapide à réaliser. La Sony LF-S50G se pose sur une surface plane, elle se connecte à la box Wi-Fi de la maison et se lie avec votre smartphone via le réseau Bluetooth. Un module NFC y est aussi intégré, le but étant de faciliter la connexion avec le téléphone mobile personnel. Comme il s’agit d’une enceinte intelligente, elle intègre également Google Assistant, l’assistant vocal et intelligent de la firme de Mountain View. Bien évidemment, elle propose un grand nombre de fonctionnalités. En disant « Ok Google », vous pouvez lui demander toutes les informations que vous voulez. Elle vous répondra sans le moindre souci. A part cela, la Sony LF-S50G a aussi la particularité de fournir une qualité de son remarquable. Si vous aimez écouter de la musique, alors ce gadget ne pourra que vous plaire.

Google Home, un design épuré et un son captivant

Google Home
Google Home

Le Google Home est l’une des enceintes connectées de Google, disponibles en version française depuis août 2017. C’est un gadget design, au format circulaire et avec une allure élégante et stylée. Son design passe partout lui permet de s’intégrer discrètement dans toutes les pièces de votre habitation. Pour l’installation, elle est aussi très simple. Sa mise en marche ne vous prendra que quelques minutes et n’exige pas l’intervention d’un professionnel. Le Google Home se connecte au réseau Wi-Fi du foyer et se synchronise également avec votre smartphone, via le réseau Bluetooth. Concernant l’interface, vous serez appelé à installer l’application Google Home sur votre smartphone Android ou iOS. Une fois que c’est fait, vous pouvez alors accéder à toutes les fonctionnalités de cette enceinte connectée pas chère, lesquelles sont accessibles par la voix. Pour ce faire, il vous suffit de dire le mot magique « Ok Google » et le Google Home sera à votre écoute pour chacune de vos demandes.

Que pensez-vous de ces enceintes connectées ? Répondez-nous dans les commentaires !

Comparatif des meilleures enceintes connectées pas chères
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here