[Comparatif] Les meilleurs smartphones Samsung Galaxy Note

0

Vous vous intéressez aux Samsung Galaxy Note ? Voici notre sélection des meilleurs modèles du moment.

Smartphones Samsung Galaxy Note

Samsung Galaxy Note 10 Plus

Samsung Galaxy Note 10 Plus

Le Galaxy Note 10 Plus est le nouveau fleuron de la marque. Présenté ce mois d’août, la phablette haut de gamme vous séduira au premier coup d’œil avec son sublime design full borderless. Sa dalle AMOLED QHD+ de 6.75 pouces s’entoure en effet de bordures extrêmement fines. Elle ne comporte pas d’encoche. La webcam de 10 MP se loge dans un petit poinçon sis en haut et au centre de l’appareil. Sous le capot, le Galaxy Note 10 Plus cache un SoC Exynos 9825, couplé à 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne. Sa batterie de 4500 mAh promet une belle autonomie. Et si vous êtes passionné de photographie, la phablette vous satisfera avec son quadruple capteur photo de 12+16+12 MP + ToF.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 date de septembre 2018. La phablette adopte un joli design incurvé, sans encoche ni poinçon. Son front assez large accueille la webcam et les divers capteurs frontaux. Le téléphone promet un excellent confort visuel avec son écran Super AMOLED de 6.4 pouces en QHD+. Les performances sont assurées par un SoC Exynos 9810, associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. L’autonomie est aussi maîtrisée grâce à la batterie de 4000 mAh. Figurant parmi les meilleurs photophones du moment, le Samsung Galaxy Note 9 saura ravir les amateurs de photographie avec son double capteur photo de 12+12 MP.

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8

Le Galaxy Note 8 a été lancé en 2017. Il arbore un look presque similaire au Note 9. Mais côté technique, les deux modèles sont très différents. La phablette de 2017 affiche sur une dalle Super AMOLED de 6.3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels. Elle est propulsée par un processeur Exynos 8895, épaulée par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout est alimenté par une batterie de 3300 mAh, laquelle lui assure une autonomie satisfaisante. Sur le plan photographique, le Galaxy Note 8 se montre aussi excellent, avec notamment son double capteur photo de 12+12 MP.

Samsung Galaxy Note 5

telephone samsung galaxy note 5 noir

Si vous souhaitez surfer sur le rétro, le Galaxy Note 5 reste un très bon choix. Il date de septembre 2015. Pourtant, ses caractéristiques restent à jour et ses performances ne manqueront pas de vous satisfaire. Malgré son look classique, la phablette vous garantit un affichage net et clair avec son écran AMOLED de 5.7 pouces en QHD. Sous son capot se trouve un processeur maison Exynos 7420, lequel s’associe ici à 4 Go de RAM et 32 Go de stockage. Côté photographie, la caméra de 16 MP du Samsung Galaxy Note 5 promet des performances élevées. Enfin, la batterie qui alimente le tout offre une capacité de 3000 mAh et fait la promesse d’une belle autonomie.

Samsung Galaxy Note 4

note 4

Le Galaxy Note 4 est également un modèle assez ancien daté de 2014. C’est l’une des phablettes phares de la marque. Il adopte un look classique, simple et épuré. Mais à l’intérieur de son boitier, ce smartphone reste une véritable bête. II est animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 805 couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. A l’affichage, la phablette se dote en outre d’une dalle Super AMOLED de 5.7 pouces, capable d’afficher en QHD. La batterie est un modèle Li-Ion de 3220 mAh et promet une autonomie de 21 heures en communication. Enfin, le Samsung Galaxy Note 4 propose un capteur photo principal de 16 MP au dos et une webcam de 3.7 MP à l’avant.

Consultez nos différents comparatifs pour trouver votre prochain smartphone

 

[Comparatif] Les meilleurs smartphones Samsung Galaxy Note
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here