Comparatif : les meilleurs promotion forfaits du déconfinement

0

Depuis ce mardi 2 juin, la France dans sa globalité déconfine. MeilleurMobile vous propose une sélection des meilleurs forfaits mobiles en promotion dont il vous faut profiter pendant le déconfinement.

meilleurs forfaits mobiles

La fin du confinement est une aubaine aussi pour les opérateurs mobiles qui ont souffert de l’absence d’activité. Si vous voulez faire de bonnes affaires sur vos premiers instants de liberté, MeilleurMobile vous propose une sélection de forfaits mobiles en promotion. L’occasion idéale pour prendre des nouvelles de vos proches.

Le forfait Auchan Telecom 40 Go à 3.99 euros par mois

sd

La première offre de cette sélection émane du MVNO Auchan Telecom. A l’instar de ce qui est proposé par les autres firmes de télécommunications, la marque propose un forfait mobile alléchant avec un excellent rapport qualité / prix. Pour 3.99 euros par mois, vous aurez droit à une enveloppe data de 40 Go mais aussi les appels, les SMS et les MMS illimités. Le tarif de 3.99 euros par mois pendant 6 mois avant que l’offre ne remonte ensuite au prix de 13.99 euros par mois. Il s’agit de vous hâter, en effet la promotion est programmée pour s’achever le 23 juin.

Souscrivez au forfait Auchan Telecom en cliquant ci-dessus

Le forfait RED illimité 100 Go à 16 euros par mois

RED by SFR

Les filiales des grands opérateurs sont elles aussi concernées par le déconfinement. RED by SFR propose aussi un de ses abonnements vedettes en promotion pour quelques temps. Il s’agit d’un forfait illimité avec 100 Go de forfait internet 4G. Comme pour sa deuxième offre sans engagement, il vous est aussi proposé les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. L’offre mobile vous est commercialisée au prix de 16 euros par mois sans avoir le prix que double à la fin de la journée. La promotion s’achève quand à elle le 8 juin.

Le forfait RED à 16 euros par mois en promotion

Le forfait Cdiscount Mobile illimité 30 Go à 2.99 euros par mois

Cdiscount Mobile
Cdiscount Mobile

Le MVNO Cdiscount Mobile n’est pas en reste pour ce déconfinement. La marque propose un large catalogue de forfaits. La promotion en question vous propose un forfait mobile avec 30 Go d’enveloppe internet 4G au prix de 2.99 euros par mois. Comme pour la plupart des abonnements du genre, vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités. Il s’agit également d’un abonnement sans engagement. Sachez également que l’offre est à moins de 3 euros pendant 6 mois avant de monter à 12.99 euros. La promotion est programmée pour se terminer le 8 juin.

Le forfait Cdiscount Mobile à 2.99 euros par mois

Le forfait NRJ Mobile WOOT 200 Go à 9.99 euros par mois

NRJ Mobile
NRJ Mobile

Toujours dans la même veine, le MVNO NRJ Mobile propose aussi des offres mobiles en promotion. C’est le cas de son forfait WOOT intègre une immense enveloppe de data 4G à hauteur de 200 Go. Bien entendu, les appels, SMS et MMS sont illimités. L’offre est sans engagement et se termine le 8 juin. En ce qui concerne le tarif de celle-ci, elle est donc à 9.99 euros par mois durant 6 mois puis monte à 24.99 euros.

L’offre NRJ Mobile 200 Go à 9.99 euros par mois

Le forfait mobile Prixtel 5 Go à 4.99 euros par mois

Prixtel
Prixtel

Le dernier forfait mobile de notre sélection du déconfinement est aussi issu d’un MVNO. La marque Prixtel met en avant son offre nommée « Le Complet ». Il s’agit d’un forfait mobile avec 5 Go de data, appels, SMS et MMS illimités. Cet abonnement vous est vendu sans engagement à 4.99 euros par mois pendant un an puis 9.99 euros. La promotion s’achève quant à elle le 9 juin.

L’abonnement mobile Prixtel 5 Go à 4.99 euros par mois

Comparatif : les meilleurs promotion forfaits du déconfinement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here