Comparatif des meilleurs smartphones Honor du moment

0

Honor est l’une des marques chinoises qui ont su s’implanter en Europe. Créée en décembre 2013 et filiale du groupe Huawei Technologies Co. Ltd, elle possède une large gamme de terminaux qui se caractérisent par leur excellent rapport qualité-prix. Aujourd’hui, à travers ce comparatif, nous vous proposons de découvrir ses meilleurs smartphones.

Comparatif des meilleurs smartphones Honor du momentHonor View 10 128 Go Bleu

Honor View 10 128 Go BleuUn smartphone Android au design époustouflant, le Honor View 10 128 Go Bleu s’adresse aux utilisateurs à la recherche d’un mobile de qualité. Son format 18:9 en fait un must pour les passionnés de produits high-tech à jour. D’ailleurs, le Honor View 10 propose une dalle borderless pour un style épuré et afin d’offrir un rendu visuel impeccable. Côté puissance, ce modèle ne laissera personne indifférent grâce à la présence d’un puissant processeur associé à 6 Go. Il s’agit en l’occurrence du Kirin 970, une puce comportant un co-processeur dédié à l’intelligence artificielle. Pour la photo, il est question d’un double capteur dorsal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels.

Honor 7X 64Go Bleu

Honor 7XLe Honor 7X 64Go Bleu promet une excellente prise en main. Doté d’un format fin marqué par des contours merveilleusement arrondis, il est parfait pour ceux qui désirent adopter un smartphone digne d’un appareil haut de gamme. Sur le côté technique, le 7X 64Go arbore une dalle LCD de 5,93 pouces capable d’afficher en qualité Full HD+ (1080 x 2160 pixels). Comme processeur, ce téléphone double SIM renferme un Kirin 659 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Quant à la mémoire de stockage interne de 64 Go, elle peut être étendue au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 256 Go.

Honor 6C Pro Noir

Honor 6C ProProposé à moins de 200 €, le Honor 6C Pro Noir est certes un terminal low cost, mais il risque de séduire plus d’un avec sa fiche technique attrayante. À cela s’ajoute un format bien pensé pour une utilisation en mobilité. En effet, le Honor 6C Pro affiche des dimensions de 147,9 x 73,2 x 7,65 mm pour un poids de 145 grammes. Il comporte un SoC Mediatek MT6750 octa-core dont les cœurs sont cadencés à 1,5 GHz et 1 GHz. Celui-ci est appuyé par une RAM ayant une capacité de 3 Go. Ce téléphone comporte un écran LCD de 5,2 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels pour que la performance graphique soit conforme aux exigences de vos applications.

Honor 9 Noir

Honor 9 BleuLe Honor 9 Noir saura satisfaire les passionnés de technologie. Outre son look qui est tout simplement des plus remarquables, il bénéficie d’une configuration technique qui vous donnera l’occasion de savourer pleinement les meilleurs titres du Play Store, la boutique en ligne d’applications Android. Comme processeur, le Honor 9 Noir renferme un HiSilicon Kirin 960. Cette puce a la particularité d’être équipée de cœurs cadencés à 2,4 GHz et à 1,8 GHz. Quant à la RAM, elle est de 4 Go. Le volet graphique est occupé par un écran LCD de 5,15 pouces en définition Full HD 1080 x 1920 pixels. Pour la photo, ce mobile comporte un double capteur dorsal de 20 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels.

Honor 6X Gris

Honor 6X GrisUn smartphone double SIM, le Honor 6X Gris possède de multiples atouts. En plus de son prix qui est tout à fait acceptable, il possède un look sublime qui fera le bonheur de vos yeux. Pour la partie technique, il est question d’un écran LTPS de 5,5 pouces en définition Full HD, d’un processeur Kirin 655 octa-core et d’une RAM de 3 Go. La fonction photo est assurée par un capteur dorsal de 12 millions de pixels et par une caméra frontale de 8 millions de pixels. Pour ce qui est de la ROM ou mémoire flash, le 6X Gris offre une capacité de 32 Go extensible au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 128 Go.

Avez-vous particulièrement un faible pour l’un de ces smartphones Honor ? Dites-le-nous en commentaire.

Comparatif des meilleurs smartphones Honor du moment
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here