Comparatif des meilleurs smartphones borderless

0

Vous ne savez pas quel téléphone sans bord prendre ? Découvrez dans ce comparatif les meilleures smartphones borderless disponibles actuellement sur le marché.

iPhone X smartphones borderlessOnePlus 5T 64 Go Noir

OnePlus 5T 128 Go NoirLe OnePlus 5T 64 Go Noir est un must en matière d’objet high-tech. Il s’agit d’un smartphone borderless qui possède une excellente configuration technique pour donner à celui ou à celle qui l’utilise la possibilité de profiter des meilleures applications Android du moment. Il est notamment question d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,45 GHz. Pour une plus grande fluidité, celui-ci est épaulé par 6 Go de mémoire vive. Le OnePlus 5T 64 Go propose un écran AMOLED de 6,01 pouces dont la résolution de 1080 x 2160 pixels assure un excellent rendu graphique même en visionnant du contenu Full HD+.

Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral

Apple iPhone X 64 Go Gris SidéralL’Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral est un smartphone iOS résolument innovant. Il s’agit du premier mobile à embarquer une fonction de reconnaissance faciale basée sur des capteurs 3D. Baptisée Face ID, celle-ci vous permet de déverrouiller votre smartphone à l’aide d’un simple scan du visage. Marquant le 10e anniversaire du premier iPhone, l’Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral possède une configuration technique qui promet une expérience utilisateur sans précédent. Son écran OLED borderless est un composant essentiel dans la mesure où de lui dépend en grande partie le confort de navigation dans les menus et sur internet. Opter pour ce smartphone Apple, c’est privilégier l’élégance et la puissance.

Samsung Galaxy Note 8 Noir

Samsung Galaxy Note 8 NoirLe Samsung Galaxy Note 8 Noir est un smartphone Android de 6,3 pouces qui jouit d’une configuration technique musclée. Il est parfait pour les utilisateurs qui souhaitent avoir à leur disposition une phablette à la fois puissante et élégante. Ses finitions soignées font du Samsung Galaxy Note 8 Noir un must en matière de smartphone haut de gamme. IP68, ce mobile possède une grande résistance à l’eau et à la poussière. Pour le reste, il renferme un processeur Exynos 8895 octa-core épaulé par 6 Go de mémoire vive. Un double capteur dorsal de 12 mégapixels et une caméra frontale de 12 mégapixels, également, sont au programme.

LG V30 Bleu

LG V30 BleuLe LG V30 Bleu est un mobile parfait pour les utilisateurs exigeants. Il se démarque par son design borderless qui n’a rien à envier aux autres terminaux haut de gamme du moment. Côté processeur, ce smartphone LG est propulsé par un Qualcomm Snapdragon 835 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Son écran OLED de 6 pouces possède une résolution de 1440 x 2880 pixels pour un support sans faille des contenus QHD. Sa mémoire de stockage interne de 64 Go peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 2000 Go. Pour la photo, le LG V30 Bleu arbore un double capteur dorsal de 16 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Xiaomi Mi Mix 2 128 Go Noir, l’un des smartphones borderless les plus performants

Xiaomi Mi Mix 2 128 Go NoirLe Xiaomi Mi Mix 2 128 Go Noir est le téléphone portable tactile borderless qu’il vous faut pour vivre une expérience utilisateur unique. L’écran LCD de 5,99 pouces est capable d’afficher en Full HD+, de quoi profiter d’un bon rendu graphique. Le SoC Snapdragon 835 est indispensable pour bénéficier d’une grande fluidité. D’ailleurs, le Xiaomi Mi Mix 2 128 Go Noir dispose d’une RAM de 6 Go. Sa batterie Li-Ion de 3400 mAh est suffisamment puissante pour l’alimenter pendant toute une journée quelle que soit la tâche effectuée. Le volet photo est servi par un double capteur dorsal de 12 mégapixels et par un capteur frontal de 16 mégapixels.

Dites-nous en commentaire le téléphone qui vous intéresse le plus dans ce comparatif de smartphones borderless !

Comparatif des meilleurs smartphones borderless
2.8 (55%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here