Comparatif des meilleurs smartphones avec un écran de 6 pouces

0

comparatif smartphones cdiscountVous recherchez un téléphone de 6 pouces ? Voici une sélection de smartphones qui pourraient vous convenir.

Huawei Mate 8 Gris

 Huawei Mate 8 GrisDoté d’une puissante batterie, le Huawei Mate 8 Gris promet une performance permettant de faire tourner différentes sortes d’applications. Vos jeux vidéo seront pris en charge de manière fluide et vous pouvez utiliser ce smartphone 6 pouces pour la lecture de vos fichiers vidéo. Sous son capot se cache un processeur Hisilicon Kirin 950 octa-core cadencé à 2.3 GHz, lequel est associé à une RAM de 3 Go. Il s’agit d’un terminal compatible 4G, bien évidemment. Vous avez aussi à votre disposition des modules Bluetooth 4.2 et WiFi. Le volet photo est servi par un APN dorsal de 16 millions de pixels et par une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Samsung Galaxy A9 (2016) Blanc

Samsung Galaxy A9 (2016) BlancFonctionnel, le Samsung Galaxy A9 (2016) Blanc est un smartphone Android de 6 pouces parfait pour les utilisateurs exigeants. Il met à disposition un écran qui promet une belle performance graphique. D’un poids de 200 g, pour une épaisseur de 7,4 mm, ce terminal Samsung offre une bonne prise en main. Les passionnés de photos ne sont pas en reste vu qu’il comporte un APN dorsal de 13 millions de pixels avec flash LED. À cela s’ajoute une webcam de 8 millions de pixels. Grâce à ce smartphone 4G, vous aurez l’opportunité de vous rendre sur la toile à tout moment et à une vitesse sans précédent. On notera aussi qu’il comporte un slot pour carte micro SD.

Alcatel Pixi 4 6 pouces Noir

telephone-alcatel-pixi-4-6-pouces-noir_5393_1La fluidité est au rendez-vous sur l’Alcatel Pixi 4 6 pouces Noir. Équipé d’un processeur MediaTek MTK8321 cadencé à 1.3 GHz, il est en mesure de faire tourner rapidement les applications énergivores. D’autant qu’une RAM de 1 Go est de la partie. Son écran LCD de 6 pouces promet un affichage d’une qualité correcte. En effet, celui-ci offre une définition de 960 x 540 pixels. Ce qui implique une densité de 184 pixels par pouce. Par ailleurs, ce smartphone de 6 pouces dispose d’un appareil photo dorsal de 8 millions de pixels (équipé d’un flash LED). À cela s’ajoute une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Asus ZenFone 3 Ultra ZU680KL Gris

Asus ZenFone 3 Ultra ZU680KL GrisL’Asus Zenfone 3 Ultra ZU680KL Gris est l’un de ces smartphones qui vous permettra de rester connecté pendant des heures grâce à sa batterie Li-Ion de 4600 mAh. Il arbore un écran LCD de 6.8 pouces d’une définition Full HD, soit 1920 x 1080 pixels pour vous permettre de faire tourner vos applications qui demandent de grandes ressources graphiques. Équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652 octa-core couplé avec une mémoire vive de 4 Go, il promet une bonne réactivité en mode multitâche. Sa mémoire interne de 64 Go est extensible via une carte micro SD d’une capacité jusqu’à 200 Go. Côté photo, l’utilisateur a le droit à un APN de 23 millions de pixels et à une webcam de 8 millions de pixels.

Meizu M3 Max Argent

Meizu M3 Max ArgentUn smartphone au design sobre, le Meizu M3 Max Argent vous accompagnera à tout moment. Il arbore une dalle LCD de 6 pouces en définition Full HD (1920 x 1080p). Cette configuration vous offre la possibilité de jouer à des jeux vidéo gourmands en ressources graphiques, d’autant plus que ce smartphone de 6 pouces pas cher met à disposition une puissante batterie de 4100 mAh. Pour couronner le tout, il embarque un processeur Mediatek MT6755 Helio P10 octa-core épaulé par une mémoire vive de 3 Go. La partie photo est servie par un APN dorsal de 13 millions de pixels et par une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Lequel de ces smartphones de 6 pouces préférez-vous ?

Comparatif des meilleurs smartphones avec un écran de 6 pouces
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here