Comparatif des meilleurs smartphones 6 pouces

0

Comparatif des meilleurs smartphones 6 poucesVous vous intéressez depuis toujours aux téléphones à grand écran ? Voici alors le comparatif des meilleurs smartphones 6 pouces.

Samsung Galaxy S8+ Bleu

Samsung Galaxy S8+ BleuLe Samsung Galaxy S8+ Bleu est un véritable bijou technologique. Doté d’un design époustouflant, il promet des performances extraordinaires qui assurent une bonne réactivité en toute circonstance. Sur le papier, le Galaxy S8+ fait état d’un processeur Exynos 8895 octa-core épaulé par 4 Go de RAM. Pour info, ce SoC est composé de cœurs cadencés à 2.3 GHz et à 1.7 GHz. La fonction photo est prise en charge par un capteur dorsal de 12 millions de pixels et un capteur frontal de 8 millions de pixels. Pour l’affichage, il est question d’un écran Super AMOLED de 6,2 pouces d’une résolution de 1440 x 2560 pixels.

Lenovo Phab 2 Pro Gris métal

Lenovo Phab 2 Pro Gris métalSi vous êtes à la recherche d’un smartphone de 6 pouces performant, optez pour le Lenovo Phab 2 Pro Gris métal. Équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652 octa-core cadencé à 1.8 GHz et à 1.4 GHz, il prendra facilement en charge toutes vos applications. D’autant plus qu’il est question de 4 Go de mémoire vive. Grâce à cette configuration, vous aurez droit à un confort d’utilisation agréable. En ce qui concerne l’affichage, il est question d’une dalle de 6.4 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. La densité est de 459 pixels par pouce, ce qui promet une qualité graphique exceptionnelle, idéale pour le multimédia.

Alcatel Pixi 4 6 pouces Noir

Alcatel Pixi 4 6 pouces NoirPratique et élégant, l’Alcatel Pixi 4 6 pouces Noir vous sera d’une grande utilité au quotidien. Ce smartphone Android ne vous décevra nullement grâce à ses qualités. Ses dimensions de 16.9 x 8.6 x 8.0 cm promettent une grande facilité d’utilisation. L’Alcatel Pixi 4 6 pouces ne pèse que 200 grammes. Pour le reste, il est doté d’un processeur MediaTek MTK8321 quad-core dont la fréquence d’horloge est de 1,3 GHz. À cela s’ajoute une mémoire vive de 1 Go. La mémoire de stockage interne de 8 Go vous donne la possibilité de conserver une large quantité de documents. Vous pouvez également utiliser une carte micro SD. Pour l’affichage, ce smartphone Alcatel arbore une dalle LCD de 6 pouces dont la résolution est de 960 x 540 pixels.

Huawei Mate 8 Argent

Huawei Mate 8 ArgentDoté d’une performance extraordinaire, le Huawei Mate 8 Argent vous permet de tout faire en mobilité. Ses dimensions de 157.1 x 80.6 x 7.9 mm, pour un poids de 185 g, sont un gage d’une excellente prise en main. Ce smartphone Huawei vous séduira aussi par sa fiche technique qui n’a rien à envier aux terminaux haut de gamme du moment. Pour cela, il est question d’un processeur Hisilicon Kirin 950 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2.3 GHz. La capacité de la RAM quant à elle est de 3 Go. L’affichage est assuré par une dalle de 6 pouces en définition Full HD. Le Huawei Mate 8 possède 32 Go de mémoire de stockage interne ainsi qu’un slot pour carte micro SD.

Sony Xperia XA1 Ultra Rose

 Sony Xperia XA1 Ultra RoseLe Sony Xperia XA1 Ultra Rose saura répondre à vos exigences en termes de performance et de design. Il s’agit d’un smartphone Android qui se caractérise par son écran de 6 pouces en définition Full HD (1920 x 1080p). Ce qui implique une densité de 367 pixels par pouce. Sous le capot, le Sony Xperia XA1 Ultra Rose renferme un processeur Mediatek MT6757 Helio P20 octa-core cadencés à 2.3 GHz et à 1.6 GHz. La capacité de sa mémoire RAM est de 3 Go. Pour la photo, vous avez à votre disposition un APN dorsal de 23 MP ainsi qu’une caméra frontale de 8 MP.

Dites-nous en commentaire l’appareil de votre choix parmi cette sélection de smartphones 6 pouces !

Comparatif des meilleurs smartphones 6 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here