Comparatif des meilleurs forfaits mobiles avec 2h d’appels

0

Bénéficiez d’un forfait mobile à un tarif abordable grâce à ce comparatif que la rédaction a concocté spécialement pour vous.

Vous êtes en quête des meilleurs forfaits qui vous permettront de bénéficier de deux heures d’appels ? Nous avons déniché pour vous les meilleures offres proposées par divers opérateurs téléphoniques tout en tenant compte du budget de chaque consommateur. Ainsi, le classement regroupe une offre en entrée de gamme, en milieu de gamme et enfin le forfait haut de gamme.

Forfait Coriolis Brio Liberté 2h Sans engagement en entrée de gamme

Coriolis Brio Liberté 2h

Le forfait Coriolis Brio Liberté 2h, vous offre la possibilité de passer des appels pendant deux heures à un prix tout à fait abordable. Pour les adeptes des SMS et MMS, le forfait Coriolis Brio propose l’envoi de SMS et MMS illimités 24h/24 vers les opérateurs de votre choix.

Forfait La Poste Mobile Music 2Go 2h Sans engagement : milieu de gamme

Forfait Bouygues Telecom Sensation 1Go 2h 24 mois haut de gamme

Le forfait est idéal pour le consommateur en quête d’un abonnement complet à un prix raisonnable. Ce forfait permet à son utilisateur de bénéficier de deux heures d’appels vers la France Métropolitaine, des SMS ainsi que des MMS illimités. Et le must, la possibilité d’accéder à internet via les 2Go qu’inclut le forfait.

Forfait Bouygues Telecom Sensation 1Go 2h 24 mois : haut de gamme

Forfait Bouygues Telecom Sensation 1Go 2h 24 mois haut de gamme

Pour rester en contact avec vos proches où que vous soyez, profitez de deux heures d’appels ainsi que des SMS et des MMS en illimités 24h/24. Le forfait inclut également la possibilité d’accéder à internet en mode 4G avec 1Go pour que vous puissiez consulter vos mails et vous accédez à vos réseaux sociaux préférés.

La souscription à l’une de ses offres vous intéresse ? Dites-nous ce que vous  en pensez en laissant un commentaire.

> Tous les forfaits mobiles 2h

Comparatif des meilleurs forfaits mobiles avec 2h d’appels
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here