Comparatif des meilleurs casques Beoplay

0

Beoplay logoBeoplay est l’une des marques de casques audio les plus prestigieuses au monde. Elle propose des modèles conçus pour divers usages. Afin de vous aider à trouver la référence qu’il vous faut, nous vous proposons aujourd’hui ce comparatif des meilleurs casques de la marque.

Beoplay Form 2i Noir

Bang & Olufsen B&O Play Form 2i NoirDoté d’un câble, le Beoplay Form 2i Noir est un casque audio hors pair. Il fait profiter d’une performance audio inégalable grâce à ses transducteurs dont l’impédance est de 29 Ohms. En  ce qui concerne sa réponse en fréquence, elle est de 20 Hz à 21 kHz. Ce casque Beoplay est équipé d’un micro. Il dispose aussi d’une télécommande pour le réglage du volume sonore et pour changer de piste. Son câble dont la longueur est de 1,2 mètre est équipé d’une prise jack 3.5 mm. Ce modèle supra-auriculaire vous suivra partout, d’autant qu’il ne pèse que 90 grammes.

Beoplay H2 Bleu

Bang & Olufsen BeoPlay H2 BleuProposant une performance acoustique incroyable, le Beoplay H2 Bleu est un casque pas cher qui vous sera d’une grande utilité. Il est pratique et peut être utilisé avec un smartphone, un lecteur MP3, un PC… grâce à sa connexion filaire bénéficiant d’une prise jack 3,5 mm. Sa réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz est parfaite pour savourer tous vos morceaux. Le Beoplay H2 Bleu possède une impédance de 27 Ohms. Sa sensibilité est de 99 dB. Il s’agit d’un casque audio supra-auriculaire qui pèse environ 155 grammes. Son câble est détachable et il comporte une télécommande pour faciliter son utilisation. Il est également question d’un micro.

Les meilleurs prix B&O PLAY BeoPlay H2 Bleu
Voir tous les prix

Beoplay H4 Gris

Bang & Olufsen H4 GrisLe Beoplay H4 Gris est un casque audio doté d’une performance exceptionnelle. Caractérisé par une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, il est capable de reproduire efficacement les éléments constituants vos morceaux préférés, qu’il s’agisse de guitare, de batterie ou de voix. Cet accessoire peut être utilisé sans ou avec fil. Son impédance est de 20 ohms et sa sensibilité est de 99 dB. Pour couronner le tout, une télécommande est proposée pour le réglage du volume, entre autres. Le Beoplay H4 Gris est doté d’une autonomie de 19 heures.

Beoplay H6 Beige

Bang & Olufsen BeoPlay H6 BeigeConçu pour être utilisé avec un smartphone, un lecteur MP3 ou tout autre appareil doté d’une prise jack, le Beoplay H6 Beige est un casque audio d’une performance rarissime. Équipé de transducteurs dont la réponse en fréquence est de 20 Hz à 20 kHz, il possède une impédance de 30 Ohms. Sa sensibilité, quant à elle, est de 97 dB. Ce casque audio Beoplay est équipé d’un micro pour les conversations téléphoniques et pour que vous puissiez enregistrer des notes vocales. Son câble peut être détaché et le rend ainsi très pratique.

Beoplay H8 Gris/Marron

Bang & Olufsen BeoPlay H8 Gris/MarronUn casque audio design, le Beoplay H8 Gris/Marron vous séduira par son élégance incomparable. Ce modèle est fabriqué avec des matériaux de gamme supérieure et possède une finition extravagante qui ne manquera pas d’attirer l’attention de vos entourages. Pouvant être utilisé avec ou sans fil, il se connecte avec votre smartphone via Bluetooth ou via une connexion filaire, par le biais de la prise jack, notamment. Le Beoplay H8 Gris/Marron affiche une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Il est également équipé d’un micro.

Lequel de ces casques audio Beoplay souhaiteriez-vous utiliser ?

Comparatif des meilleurs casques Beoplay
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here