Comment se faire rembourser son forfait mobile?

2
économie telephone

Et oui les fins de mois, on a parfois plus grand-chose dans le porte-monnaie. Meilleur Mobile a la solution pour lui refaire une santé. Il vous reste du forfait à la  fin de mois? Faites-vous rembourser !

Selon votre utilisation, chaque mois, il vous reste parfois du crédit sur votre solde du mois. Et que deviennent ces euros disponibles, ce solde que vous avez payé, ils sont tout simplement perdus… Trop dommage ! Pour palier à ce gâchis, le site Rembourse ton forfait.com vous vient en aide. Ainsi vous pouvez convertir votre crédit téléphonique non utilisé en argent.

Le principe est simple : Il vous suffit de passer un rapide coup de fil à un numéro surtaxé ou envoyé un SMS (surtaxé également), et vous récupérerez ensuite votre argent (celui du forfait non utilisé) par la plateforme de remboursement de forfait par Paypal. Un conseil utilisez l’appel « dédié » qui est le plus rentable et très rapide (environ une dizaine de secondes).

Mais pour quels forfaits ? Comme on l’a précisé plus haut, ce remboursement n’est possible que sur des forfaits bloqués et cartes prépayées. Alors bien entendu vous pouvez le faire avec d’autres forfaits, mais le temps d’appels débités sur votre facture, vous fera perdre de l’argent et du forfait… Une fois récupérée, vous disposerez de votre argent que vous recevez par PayPal, chèque ou virement bancaire ou encore bons d’achat, cartes cadeaux à utiliser sur des plateformes telles que Amazon.fr, Steam, iTunes, Spotify, Deezer, World of Warcraft, etc.

A noter que le seuil de paiement est d’ un euro. Le must, si vous êtes tête en l’air,c’est d’ activez une alerte la veille de l’expiration de votre forfait afin d’obtenir un rappel par mail de convertir votre forfait en ferraille.

Présentation vidéo du site Rembourse ton forfait: 

Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

LG G2 : les meilleurs prix du moment

Comment se faire rembourser son forfait mobile?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here