Comment se faire inviter au restaurant par Christiano Ronaldo ?

0
christiano ronaldo

Tout simplement en perdant son smartphone ! C’est ce qui s’est produit pour cette jeune femme. On vous raconte son histoire incroyable.

Perdre un objet précieux, son téléphone, son portefeuille ne fait jamais plaisir. Surtout s’il faut se rendre au commissariat pour déclarer un vol. Cette jeune femme blonde a eu beaucoup de chance. Austin Milan, c’est le nom de cette jeune femme américaine. Elle a perdu son smartphone en plein Las Vegas, la ville réputée pour être la capitale du vice aux USA. Il faut dire, elle aurait pu se faire une raison et faire une croix sur l’objet. Mais c’était sans compter l’intervention d’un célèbre footballeur qui passait par là.

Les trois clés de la chance

Christiano Ronaldo se trouvait lui aussi dans la fameuse ville du Nevada. Le beau gosse au Real Madrid est également un bon samaritain. Il faut dire qu’il n’est pas dans le besoin. C’était donc l’opportunité d’une rencontre. Il a donc rendu le mobile à la jeune femme et s’est permis de l’inviter au restaurant !

Avec un cliché posté sur Instagram, preuve que son histoire improbable est vraie, la jeune femme explique : « La mauvaise nouvelle c’est que j’ai perdu mon téléphone il y a deux jours. La bonne nouvelle c’est que Cristiano Ronaldo l’a retrouvé. La meilleure c’est qu’il nous a emmenées dîner la nuit dernière« .

Récemment, le footballeur s’est déclaré célibataire. L’histoire ne dit pas si la jeune femme l’est également. Mais on comprend mieux l’intérêt du jeune homme après avoir vu la photo les réunissant !

Source : 20 Minutes

Vous aussi vous voulez dîner avec Christiano Ronaldo ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Comment se faire inviter au restaurant par Christiano Ronaldo ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here