Comment s’appelleront les futur iPhone 2019 ?

0

Cette année 2018 a été chargée de projets pour Apple avec les derniers Xs, Xs Max et XR. Qui seront les iPhone 2019 ?

Comment s'appelleront les futur iPhone 2019 ?
Prototype d’un iPhone 2019 – Source : eTube Tech (YouTube)

Il est vrai que la stratégie d’Apple est assez compliquée à cerner. L’année précédente, la firme a volontairement fait l’impasse sur l’iPhone 9 en passant directement à l’iPhone X. La firme de Cupertino a volontairement mis le doute dans nos esprit. Effectivement, nous n’avons aucune idée de noms pour les iPhone 2019 car ils ne sont plus logiques.

L’appellation des iPhone 2019 est très floue

Des personnes déjà été déçues à cause du chiffre romain qui est utilisé sur les iPhone 2018. En effet, celui-ci était symbolique du dixième anniversaire de l’iPhone mais aujourd’hui ce la n’a plus du tout le même effet. Nous pensons qu’Apple s’est un peu emmêlée les pinceaux dans l’appellation de ses smartphones. Nous constatons bien le lien entre les iPhone X , Xs et Xs Max mais ceci est tout de même déplaisant.

Cependant, comme nous l’explique The Verge, Apple veut que nous prononcions « 10s » et « 10s Max » mais il reste plus facile pour les utilisateurs de prononcer « X ». Voici une liste ou vous trouverez quelques options d’appellation pour les prochains iPhone :

  • iPhone XC
  • Apple Phone
  • iPhone 11 ou XI
  • iPhone II
  • iPhone XX

Selon nous, le nom iPhone XI ou 11 pourrait être le plus approprié. Néanmoins, nous ne sommes sûr de rien avec Apple.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous une suggestion de nom pour les iPhone 2019 ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Comment s’appelleront les futur iPhone 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here