Comment mettre un film sur iPad ?

5
Vous avez un nouvel iPad et vous souhaitez regarder des films dessus ? Suivez nos conseils pour mettre un film sur votre iPad.

 

film ipad

Quand vous connectez votre iPad sur iTunes, celui-ci apparaît dans la colonne de gauche. Cliquez sur son nom, vous arriverez alors sur sa page où vous trouverez diverses informations : nom, capacité, version, numéro de série…

Vous trouverez également d’autres onglets :

– Musique
– APPS
– Photos
– Podcasts
– Films

Si vous souhaitez synchroniser vos films, allez dans l’onglet « Films », cochez la case « Synchroniser les films » puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Mais attention, car cela ne synchronisera que les films présents sur iTunes, et pas forcément ceux stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Il faudra également que ces films disposent d’un format de lecture compatible sur iPad (MP4).

Si vos vidéos ne sont pas au bon format, nous vous conseillons de chercher un convertisseur de vidéos sur Internet (comme « Super » par exemple) et de l’installer sur votre ordinateur. Il vous permettra de convertir vos films au bon format.

Il vous suffira alors d’importer vos films convertis sur iTunes et de les synchroniser.

 

 

Cet article vous a-t-il aidé ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

_____________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 

 

Comment mettre un film sur iPad ?
Noter cet article

5 COMMENTAIRES

  1. +1 tidjoo

    je ne suis pas fan d’apple du tout mais je m’attendais réellement à quelque chose de bien plus simple.

    Apple n’a peu être pas le brevet du copier coller 😀

  2. Vous devez télécharger sur l’app store l’application PlayerXtreme puis connecter l’ipad à itunes. Dans itunes, cliquer sur votre ipad puis dans apps et descendez en bas de la page. Cliquer sur PlayerXtreme et sur ajouter dans la fenêtre à coté et sélectionner les films à ajouter. une fois télécharger, débrancher votre ipad, ouvrez l application PlayerXtreme, onglet « library » et choisissez votre film. Bon film à tous

  3. Ya plus simple : suffit de telecharger l’application Flex player er dans itunes tu va dans mon ipad apps et en bas ta flex player tu clique et tu fait ajouter fichier puis ton syncronise .meme plus besoin de convertir XD

  4. Une belle merde tout les idaube, il faut 30min pour copier le moindre fichier et encore faut qu’il soit dans la liste du peux qui sont compatibles. Oua super du mp4, donc 1 bon bluray en mkv c’est pour ds 10 ans

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here