Comment gagner de l’argent avec son forfait

1
rembourse ton forfait page web

Tous les mois, il vous reste du forfait non-utilisé ? Au lieu de le voir s’accumuler, faites le vous rembourser… Comment faire ? MeilleurMobile vous dévoile la solution.

Remboursetonforfait.com est un site Internet qui vous offre une alternative pour utiliser votre forfait autrement. Au lieu de le perdre en fin de mois ou de le voir reporté, utilisez le. Mais de quelle façon ? Remboursetonforfait.com vous rachète vos communications inutilisées et vous les convertis en argent sur votre compte bancaire ou en bons d’achats.

Remboursetonforfait.com, comment ça marche ?

Tout d’abord pour être éligible à cette offre, il vous faut posséder un forfait bloqué ou une carte prépayée. Pour tout les autres forfaits, il existe un module sur le site pour savoir si votre abonnement est éligible à cette offre.

Une fois ce premier tri de sélection passé, le fonctionnement est simple. Vous devez contacter la plateforme « Remboursetonforfait » par téléphone, en appelant une ligne surtaxée. C’est par ce biais, que l’entreprise peut se générer une commission. S’ajoute à celle-ci, celles des opérateurs mobiles qui vous prélèvent, eux aussi, un pourcentage sur votre rachat de crédit téléphonique.

Pour vous donner un ordre d’idée : 3€ de votre crédit téléphonique vous rapporte en réalité 1.76€.

Rembourse ton forfait tableau

Cette somme d’argent est à votre disposition et sera crédité sur le support de votre choix ci-dessous ou bien même sur votre compte bancaire par l’intermédiaire de PayPal.

Store

Nous vous invitons à visionner cette petite vidéo explicative :

Comment gagner de l’argent avec son forfait
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here