Il commande un Samsung Galaxy S6 Edge et reçoit … une boite de sardines

0

samsung galaxy s6 edge sardines

Un jeune anglais a eu la mauvaise surprise de recevoir une boite de sardines au lieu d’un Samsung Galaxy S6 Edge. Une surprise qui sent le poisson… 

On vous le dit régulièrement, surtout quand on parle d’une offre d’un marketplace, il faut faire attention aux arnaques. Pourtant ce jeune anglais n’a pris aucun risque pour commander son Samsung Galaxy S6 Edge.

Séduit par le double écran incurvé, la puissance, et la qualité photo du Samsung Galaxy S6 Edge, il décide de souscrire à une offre chez O2. Un nouvel abonnement téléphonique accompagné d’un smartphone à prix préférentiel. Mais quand il a ouvert la boite du Samsung Galaxy S6 Edge, il a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il n’y avait pas de smartphones, mais une boite de sardines et une éponge. Pourtant, l’autocollant qui assure que le produit est neuf, était bien là.

Toujours pas d’explications

Si le jeune anglais prend cette situation avec humour :  » Je n’aime même pas les sardines. Je suppose par contre que je n’ai aucune excuse pour ne pas faire la vaisselle maintenant que j’ai une éponge  » , il n’a toujours pas obtenu son Samsung Galaxy S6 Edge .

Il s’avère que le scellé a été décollé et recollé minutieusement. Une enquête est en cours chez l’opérateur anglais O2 , alors que le transporteur, UK mail, réfute toutes responsabilités.

Dans le même genre, Amazon n’est pas mal non plus. Le marchand en ligne s’étant trompé de commande, a décidé de dédommager son client en lui envoyant un… vibromasseur géant. Comme quoi, même si commander sur internet est très pratique, cela peut constituer un risque de ne pas voir votre commande arriver.

A lire aussi : 

Samsung Galaxy S6 Edge, rajoutez lui un clavier !

Découvrez le Samsung Galaxy S6 Edge Plus en rose !

Samsung Galaxy S6 edge Plus, quelles vont être les nouveautés de Android Marshmallow ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here