Colin Kroll, le co-fondateur de Vine et de l’application HQ Trivia est décédé à l’âge de 35 ans

0

Colin Kroll a été retrouvé mort dans son appartement se trouvant à Manhattan. Les autorités américaines pensent que le jeune homme est mort d’une overdose. Une enquête a été ouverte.

Colin Kroll, le co-fondateur de Vine et de l’application HQ Trivia est décédé à l’âge de 35 ans
Colin Kroll

Colin Kroll, Dom Hofmann et Rus Yusupov sont les co-fondateurs de l’application mobile de vidéo lancée en 2018. L’application a tiré sa révérence en 2016. Kroll a travaillé sur d’autres projets depuis, notamment sur le développement de l’application HQ Trivia. Dimanche 16 décembre, Colin Kroll a été retrouvé inanimé dans son appartement à Manhattan. Les autorités supposent que Kroll est mort à cause d’une overdose. Il semblerait que le jeune homme a pris de la drogue. Sa petite amie a appelé le 911 lorsque Kroll s’est retrouvé soudainement inanimé.

Colin Kroll, co-fondateur de HQ Trivia

Colin Kroll est également à l’origine de l’application HQ Trivia lancée en 2017 permettant à de nombreuses personnes de participer à un quizz en temps réel. Le jeune homme était CTO au départ avant de devenir CEO de l’entreprise. HQ Trivia a publié sur Twitter un message soulignant que « Nous avons appris le décès de notre ami et fondateur, Colin Kroll, et c’est avec une profonde tristesse que nous lui disons au revoir ». Pour le moment, aucune information sur la personne qui reprendra la tête de HQ Trivia n’a été communiquée.

Sur l’application de quizz, les utilisateurs peuvent répondre directement à 12 questions posées par un animateur. Ils n’ont que quelques secondes pour trouver les bonnes réponses. HQ Trivia a connu son heure de gloire, mais le nombre d’utilisateurs à diminuer progressivement. Concernant Kroll, le jeune entrepreneur était connu pour ses conduites un peu grossières envers les femmes. Il adoptait un management assez strict.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de Colin Kroll !

Colin Kroll, le co-fondateur de Vine et de l’application HQ Trivia est décédé à l’âge de 35 ans
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here