Les nouveaux clients de SFR attendent toujours leur box !

0

SFR problème

Les nouveaux clients de SFR doivent être extrêmement patients en attendant leur box internet. Découvrez, dans la suite de l’article, le « cauchemars » des clients. 

Chez SFR, c’est la disette ! Depuis maintenant quelques semaines, les nouveaux clients de SFR n’ont toujours pas reçu leur box internet après avoir souscrit à un forfait. L’opérateur n’essaye pas d’étouffer l’affaire et avoue avoir des difficultés concernant la livraison de l’équipement.

On patiente, on patiente !

L’opérateur est conscient de ce qui lui arrive. Sur les forums, les (ex) nouveaux clients se lâchent et n’hésitent pas du tout à montrer leur mécontentement. En temps normal, après avoir souscrit à une offre, la livraison s’effectue entre deux et trois jours. Actuellement, SFR met trois à quatre semaines à livrer ses clients (quand même). Ce qui ajoute de l’huile sur le feu, comme on dit, c’est que les services de SFR se sont occupés, personnellement, de la résiliation des anciens forfaits des nouveaux clients. Au final, ces (pauvres) personnes se retrouvent avec rien. Ni box, ni internet et forcément pas de Wi-Fi. On comprend que certains se déchaînent sur les forums de l’opérateur.

SFR donne des conseils

L’opérateur donne des conseils pour éviter d’aggraver la situation. Tout d’abord, il souligne qu’il est inutile de se rendre en boutique pour réclamer sa box. Les vendeurs ne pourront malheureusement pas vous aider. Ensuite, il ne faut pas résilier son contrat avec l’ancien opérateur avant que tout l’équipement soit arrivé à destination. Le cheminement de la livraison est envoyé aux clients par sms (c’est gentil). Au moins une bonne nouvelle dans toute cette histoire, les clients seront débités du premier mois de facturation au moment où ils recevront l’équipement en entier et non pas dès la date qui était, à la base, prévue (ils sont gentils chez SFR).

Cette histoire n’arrange pas beaucoup les choses pour SFR qui a déjà perdu un million de clients depuis son rachat par Numéricable. Les clients se plaignent d’un réseau mobile de moins bonne qualité. Bonne chance, quand même, à l’opérateur pour régler rapidement ce soucis.

Les nouveaux clients de SFR attendent toujours leur box !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here