Clé TV d’Orange : sortie annoncée le 9 juillet

0
cletv

C’est le 9 juillet prochain que les abonnés d’Orange pourront s’offrir cette nouvelle clé TV annoncé à 39 euros. Ils profiteront du multi-écrans sur leurs smartphones. 

Les services de clé TV se multiplient ces derniers temps. C’est autour d’Orange de présenter sa version de la télévision nomade. Comme les autres dispositifs de ce genre, la clé TV d’Orange se branche en HDMI à votre téléviseur. Pour profiter du service, elle est connectée en WiFi à la box du FAI.

Vous pouvez également profiter de la télévision sur votre smartphone que vous soyez sur système Android ou iOs. Les possesseurs de décodeurs Orange profiteront du service hors de chez eux avec un accès aux programmes à distance.  Deux chaînes différentes sont accessibles en simultanée via la clé branchée à la TV, et sur smartphone. Si vous le souhaitez, vous transformez votre smartphone ou de tablette en télécommande pour la clé TV d’Orange. Ainsi vous lancez les programmes et la VOD en direct sur votre grand écran mais aussi les vidéos, de la musique et des photos.

Un seul mot-clé : nomade

La clé est utilisable hors de votre foyer en France métropolitaine sur une box d’un autre fournisseur d’accès à Internet. Vous pouvez partager vos programmes préférés partout en France. Les 48 chaines proposées par Orange TV, dont 14 à la demande, sont accessibles via la Clé TV d’Orange. Les autres programmes sont payants à savoir les 50 chaînes thématiques, du bouquet famille en passant par le sport, au groupe Orange Cinéma Séries (OCS). Sachez que le service est également disponible sur PC.

Le prix affiché est de 39 euros. Les abonnés Orange et Sosh mobile+livebox peuvent bénéficier de la clé dès le 9 juillet prochain, et ce sans frais supplémentaires. La Clé TV d’Orange rentre en concurrence direct avec la Google Chromecast. La qualité des programmes présents via la clé, comme par exemple Game of Throne, positionne la clé TV d’Orange en challenger redoutable.

La clé TV d’Orange vous attire-t-elle ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here