Classement Antutu de février 2021 : les téléphones sous Snapdragon 888 commencent à faire leur apparition

0

Sur le classement Antutu de février, les téléphones avec une Snapdragon 888 font leur apparition dans le volet Android. Bien entendu, des appareils présentés en Chine mais pas encore en Europe sont aussi présents.

Snapdragon 888 Antutu

Comme chaque mois, le benchmark Antutu consacre les téléphones mobile les plus puissants dans un classement de performances. Petit à petit, des modèles avec en guise de coeur les processeurs Qualcomm Snapdragon 888 commencent à s’y faire une place. En termes de puissance interne, c’est l’une des rares fois où un téléphone sous Android dispose de meilleurs scores qu’un iPhone.

Tous les téléphones mobile disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

En Chine, c’est toujours Vivo qui mène la danse sur le classement Antutu

Pour la version chinoise du classement, c’est en effet le IQOO 7, un téléphone conçu par le constructeur Vivo qui trône au sommet. Armé d’un processeur Snapdragon 888, de 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne, il obtient un score de 726 939 points au total. Il est suivi par un autre téléphone Vivo, le X60 Pro + qui se permet le luxe aussi de dépasser les iPhone 12 en termes de performances brutes. On remarque aussi que la version du Samsung Galaxy S21 Ultra avec une Snapdragon 888 est bien plus puissante sur ce classement Antutu par rapport à la version européenne.

En Europe, c’est toujours le Xiaomi Mi 11 qui domine les débats avec un score de 707306 points. Il surpasse ainsi le Mate 40 Pro ainsi que l’Asus ROG Phone 3. Le classement est susceptible de changer dans les jours à venir puisque de nouveaux téléphones vont faire leur arrivée. OnePlus et Oppo ont donné rendez-vous au début de ce mois pour y dévoiler leur nouvelle gamme vedette. De même, Asus doit bientôt présenter son ROG Phone 5. On peut voir, par exemple, un Oppo Find X2 Pro être placé en 7è position de ce classement près d’une année après sa sortie officielle.

Source : Site officiel du benchmark

Classement Antutu de février 2021 : les téléphones sous Snapdragon 888 commencent à faire leur apparition
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here