Clash Royale : pour être le meilleur, il faut dépenser de l’argent, beaucoup d’argent…

0

Clash Royale

Vous êtes un fan du jeu Clash Royale ? Seriez-vous prêt à dépenser une fortune pour être le meilleur ? En tout cas, c’est ce qu’a fait un Youtubeur.

Clash Royale fait partie des jeux les plus populaires et aussi les plus joués sur mobile. Comme Candy Crush, il est proposé gratuitement. Pour le télécharger, il suffit de se rendre sur l’App Store ou le Google Play Store. Pour information, notez que ce jeu a été développé par le célèbre éditeur Supercell. Comme son prédécesseur (Clash of Clan), Clash Royale a vite séduit les utilisateurs. Certains joueurs vont même jusqu’à ouvrir leur portefeuille pour obtenir une meilleure position dans le classement général.

Clash Royale : 12 000 dollars pour le coffre magique

 Bien que Clash Royale soit initialement proposé gratuitement, cela n’empêche pas que certains adeptes y misent des sommes importantes. Mais pour faire quoi ? Si vous êtes un joueur qui n’a pas de patience, voulant évoluer très vite, vous serez certainement tenté d’acheter des objets vous permettant d’atteindre votre objectif. C’est notamment le cas d’un utilisateur de YouTube qui aurait dépensé 12 000 dollars pour obtenir le coffre magique. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’il a déboursé autant d’argent dans un jeu sur mobile. En effet, auparavant, il avait déjà acheté des objets d’une valeur de 18 000 dollars pour atteindre le sommet de Clash of Clans. Mais au final, il a gagné plus que cette somme en raison du nombre de vues qu’il a accumulé sur YouTube.

Et vous, seriez-vous prêt à dépenser autant d’argent pour être le meilleur dans Clash Royale ?

Clash Royale : pour être le meilleur, il faut dépenser de l’argent, beaucoup d’argent…
1 (20%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here