Le chinois Xiaomi débarque enfin en France le 22 mai !

0

La firme chinoise Xiaomi fait parler d’elle de plus en plus. On vous proposait un article sur le Mi 6X qui devrait sortir unique sur le continent asiatique. Jusqu’aujourd’hui pour faire parti de la communauté « Mi » il fallait se rendre sur un site internet asiatique, commander le mobile souhaité, et patienter très, très, très longtemps pour le recevoir. Au point ou le produit arrive obsolète car un nouveau modèle fait déjà son apparition.

Le chinois Xiaomi débarque enfin France le 22 mai !
Xiaomi ouvrira le 22 mai 2018 à Paris

Nous apprenons aujourd’hui que le chinois Xiaomi ouvrira une boutique dans l’hexagone pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs français le 22 mai 2018. Pour acquérir un modèle de l’asiatique, on pourra en effet se déplacer directement dans une boutique au sein de la capitale.

Xiaomi s’installe sur le territoire français le 22 mai

Nous apprenons aujourd’hui que Lei Jun PDG du Pékinois Xiaomi va ouvrir une boutique afin de présenter ses smartphones dans la capitale française, tout comme en Espagne en 2017. Déjà présent dans 70 pays, la France sera la deuxième état européen à distribuer physique les produits Xiaomi.

Un plan en plusieurs parties est élaboré afin de se faire une place sur le marché français. Un site web et une présence chez différents revendeurs dans un premier temps, puis une boutique physique ouvrira le 22 mai à Paris.

Nous ne connaissons pas encore les produits qui seront présents en boutique mais nous pouvons supposer et espérer que le constructeur Xiaomi reproduira ce qui se passe chez nos voisins ibériques. En Espagne, les gammes Mi (Mi Mix 2 et Mi 6) et Redmi y sont représentées.

Xiaomi ne fait pas seulement que des smartphones, la marque chinoise propose aussi des bracelets connectés, des trottinettes électriques, des sacs à dos ou encore des machines à cuire le riz. L’offre sera évidemment restreinte au début et pourra s’étoffer en fonction des chiffres et des demandes des clients français. Plus que quelques jours et nous en saurons plus sur la boutique de la capitale et ses produits.

Êtes-vous ravis de cette nouvelle? Tenteriez-vous l’aventure avec un smartphone de la marque ? Laissez nous vous commentaires !

Le chinois Xiaomi débarque enfin en France le 22 mai !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here