Check Yourself, l’application qui vous détecte le cancer du sein

0

check yourself application

Le cancer du sein est un mal qui sévit toujours dans le monde et cela depuis des décennies. La fondation KeepYourBreast a à cet effet créé l’application Check yousrelf, l’application qui vous détecte le cancer du sein.

Chaque année, environ 70 000 hommes et femmes âgés entre  15 à 39 sont diagnostiqués avec le cancer aux États-Unis et le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes de ce groupe d’âge, selon Young Survival Coalition.

L’équipe de Keep A Breast est un fervent partisan de l’autocontrôle. En effet, ils sont souvent en contact avec des jeunes femmes qui ont trouvé leur propre tumeur, qu’elle soit bénigne ou maline “par accident.”  Lorsque le cancer du sein est détecté tôt,  le taux de survie à 5 ans est de 98%, selon l’Institut national du cancer. La Fondation Keep A Breast croit que grâce à une routine mensuelle d’autocontrôles,  plus de gens sont susceptibles de détecter des changements dans leur corps rapidement et vont consulter un médecin et pour éventuellement détecter un cancer précoce.

Check Yoursel, une application qui vous aide dans l’autocontrôle

L’application Check Yourself  est maintenant disponible en quatre langues : Anglais, espagnol, français et japonais. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et les appareils mobiles et tablettes Android via l’Apple App Store et Google Play Store. Cette application vous aide à établir votre propre routine et l’approche de l’autocontrôle du sein. Il vous enseigne les meilleures façons de vérifier vos seins et un  rappel mensuel automatique est intégré en même temps.

Keep A Breast est devenue la première organisation mondiale de la prévention du cancer du sein axé sur les jeunes, avec des filiales mondiales au Japon, Canada, France, Royaume-Uni et le Chili. Repoussant sans cesse les limites de l’état du ruban rose, Keep A Breast a toujours encouragé les jeunes à apprendre à connaître leur corps et être conscientes des changements.

Vous aussi vous vous souciez de votre santé et utilisez régulièrement Check Yourself. Racontez-nous comment ça se passe en nous laissant un commentaire.

Check Yourself, l’application qui vous détecte le cancer du sein
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here