Quand un chat prend le contrôle de votre ordinateur

0
ze

Un internaute raconte une histoire un peu spéciale, où son chat a tenté d’aller sur son ordinateur et pourquoi pas le pirater ! 

L’internaute avait installé sur son ordinateur un logiciel de sécurité qui prend un cliché après trois tentatives infructueuses d’accès. La surprise fut totale quand le cliché montrait son chat !

Les chats : une espèce toujours aussi machiavélique

Le logiciel de sécurité prend un cliché de l’intrus dans le but de mettre un visage sur celui ou celle qui tenterait de prendre le contrôle de votre ordinateur.

Mais pouvait-il s’attendre à voir une photographie de son chat ? Probable ! Les chats sont perfides par nature ce n’est pas nouveau. Les vidéos de chats qui sautent sur de gens jeunes enfants, qui effrayent des nouveaux nés, qui griffent leurs maîtres sont monnaie courante sur des plateformes comme YouTube ou Spion (où ils arrivent à se faire une place dans le Zap c’est dire !).

La question principale reste en suspens… Que voulait faire son chat ? Pourquoi a-t-il essayé d’avoir accès à l’ordinateur de son maître ? C’est l’énigme du jour !

Une chose est sûre, les chats ont pour but de dominer le monde ! Ils y arriveront pas tous les moyens…

Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésiter pas à nous laisser un commentaire 

 

Quand un chat prend le contrôle de votre ordinateur
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here