Charge 3 : le nouveau bracelet optimisé de FitBit

0

Déjà disponible en précommande, le FitBit Charge 3 est la nouvelle version du bracelet de suivi d’activité Charge.

FitBit Charge 3 : le nouveau bracelet optimisé
FitBit Charge 3

La marque souhaite relancer le marché des bracelets tracker d’activité en lançant le Charge 3. Un modèle qui sortira en octobre en deux versions dont la Core Version sans FitBit Pay à 149,95 dollars contre 169,95 dollars pour la Special Edition. Au niveau des caractéristiques, la montre connectée Charge 3 s’inspire de son prédécesseur. FitBit a toutefois apporté des améliorations pour une meilleure expérience utilisateur. Il est par exemple possible d’effectuer un paiement sans contact NFC avec l’un des deux modèles proposés.

FitBit Charge 3 : les innovations proposées

La Charge 3 propose de nombreux atouts par rapport à la version 2 de 2016. Cette montre connectée est doté d’un boitier en aluminium. Ce bracelet de suivi d’activité est capable de supporter une immersion dans l’eau jusqu’à 50 mètres. Il est plus résistant. L’autonomie de la Charge 3 a été améliorée. Le bracelet connecté Charge 3 arrive à tenir jusqu’à 7 jours avant de réclamer de la charge. Il a donc gagné 2 jours supplémentaires comparés à son prédécesseur.

La montre Charge 3 est pourvu d’un écran doté de la technologie Gorilla Glass 3 qui est 40 % plus lumineux que la dalle du Charge 2. Elle est capable d’afficher les notifications de smartphone, SMS, appel, réseaux sociaux… L’écran de la Charge 3 permet également de consulter le calendrier et la météo. Le nouveau bracelet connecté l’accessoiriste américain est en mesure de suivre le rythme cardiaque et les activités au quotidien. Il fournit des informations sur la distance parcourue et les calories brûlées. Il s’agit d’un bracelet utile au quotidien permettant à FitBit de se positionner devant la concurrence.

Que pensez-vous du FitBit Charge 3 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Charge 3 : le nouveau bracelet optimisé de FitBit
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here