Les chaînes Canal+ en clair avec Free ce week-end

0

Petit coup de promotion pour Canal+ ce week-end avec les chaînes du groupe en clair pour les abonnées Freebox TV de Free.

Les chaînes Canal+ en clair avec Free ce week-end

Plusieurs fois par an, le groupe aux chaînes cryptées se fend d’une petite promotion en diffusant ces chaînes en clair chez les opérateurs. Et ce week-end, ce sont les abonnés Free qui y auront le droit.

Seulement pour les abonnés Freebox TV

Mais pour profiter de cette promotion, il faut être abonné à Freebox TV dans l’offre Internet de Free. Si vous ne « recevez » pas la télévision via votre Freebox, vous ne pourrez pas profiter des chaînes cryptées habituellement.

Si, au contraire, vous avez la télévision via votre Freebox, alors les chaînes du groupe de Vincent Boloré vous seront accessibles du vendredi 13 au dimanche 15 avril.

Uniquement les chaînes Canal+

Et ne vous trompez pas, il ne s’agit pas de l’offre Canal Panorama proposée par défaut avec l’offre Internet de Free, mais seulement des six chaînes cryptées. Ainsi, vous aurez accès à à la chaîne principale sur le canal 4, Canal+ Cinéma (canal 42), Canal+ Sport (canal 43), Canal+ Family (canal 44), Canal+ Décalé (canal 45) et Canal+ Séries (canal 46).

Et cette promotion est bien évidemment gratuite et sans engagement. D’ailleurs, vous n’aurez rien à faire, juste à zapper sur ces chaînes à partir de vendredi prochain.

Petit retour sur Canal Panorama

Sachez que si vous souhaitez souscrire à une offre Internet de Free, celle avec le boîtier Révolution inclus, par défaut, l’offre TV by Canal Panorama. Cette option n’est pas gratuite, mais elle n’est pas « désactivable » lors de la souscription via Internet. Pour ne pas prendre cette option, vous devez passer par le service téléphonique de Free au 1044 et bien le spécifier. Si vous êtes déjà client Freebox avec cette offre TV, vous pouvez la désactiver dans les préférences de votre compte client. Cela vous fera économiser deux euros par mois.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here