Partager la publication "Cette jeune maman échappe à la mort grâce à son Apple Watch !"
Une jeune maman américaine a failli mourir dans un accident de voiture. Heureusement qu’elle a eu l’idée d’appuyer sur le bouton SOS de son Apple Watch, ce qui lui a permis de sauver sa vie et celle de son enfant.
L’Apple Watch fait parler d’elle sur les réseaux sociaux suite au témoignage d’une maman de 24 ans victime d’un accident de voiture. Sans l’accessoire connecté d’Apple, elle n’aurait pas pu survivre de cet événement. Alors que Kacie Anderson se trouvait à bord de sa voiture avec son fils de neuf mois, un chauffard en état d’ébriété les a violemment percutés. Le pire, c’est le fait que l’iPhone de la jeune femme a volé loin alors qu’il fallait impérativement appeler les secours. C’est à ce moment-là qu’elle s’est rendu compte que son Apple Watch disposait d’une fonction SOS. Encore sous le choc, la victime n’a pas eu d’autre choix que d’appuyer sur le bouton dédié à la fonction.
Les secours arrivés à temps grâce à son Apple Watch
Ce petit geste de Kacie lui aura sauvé la vie puisque quelque temps seulement après avoir activé la fonction SOS de son Apple Watch, les secours sont arrivés sur le lieu du drame. Et l’autre bonne nouvelle, c’est que les personnes impliquées dans cet accident s’en sont toutes sorties indemnes. Impressionnés par cette histoire, les membres du site shape.com, la plateforme sur laquelle la jeune maman a raconté sa mésaventure, n’ont pas manqué de manifester leur réaction en félicitant le geste de cette dernière. Pour votre information, la victime, une coach de basket, possède son Apple Watch depuis plus de deux ans et c’est la première fois qu’elle a utilisé cette fonctionnalité.
Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !