Cet iPhone 7 a résisté à une chute de 150 mètres mais il n’était pas seul…

0

Un iPhone 7 a résisté à une chute de 150 mètres depuis un hélicoptère. Cependant, sans son étui Tech 21, le téléphone n’aurait pas pu survivre à cette dure épreuve.

iPhone 7Un jeune britannique du nom de John a vécu une expérience horrible d’un côté, mais encourageante, d’un autre, lors d’un survol en hélicoptère de sa zone de résidence. En effet, alors qu’il volait à environ une altitude de 150 mètres, il a eu la mauvaise idée de sortir son iPhone 7 pour prendre une vidéo souvenir. Au moment où il commençait à filmer, son téléphone a glissé et a fait une chute vertigineuse vers le sol tout en continuant de filmer. Au final, le terminal a atterri dans le jardin d’un voisin, dans une parcelle remplie d’herbe. Le plus intrigant dans cette histoire, c’est le fait qu’après cette chute dramatique, l’iPhone 7 n’a montré aucun signe de dysfonctionnement ni de cassure.

iPhone 7 : une grande résistance due à l’étui Tech 21

Il convient néanmoins de noter qu’au moment de l’incident, l’iPhone 7 de John était muni d’une coque de la marque Tech 21. Et c’est sans doute grâce à cette dernière que l’appareil a pu résister à un tel périple vertigineux. Le jeune britannique a posté sur internet la vidéo filmée par son smartphone lors de cette chute. Autant dire qu’il ne s’agit en aucun cas d’une mise en scène concoctée avec Tech 21 afin de promouvoir les produits de celle-ci. John explique aussi que pour retrouver son iPhone, il a utilisé la fonction « localiser mon iPhone » sur son iPad. Afin de remercier Tech 21 en raison de la protection apportée par l’objet à son smartphone, notre utilisateur chanceux a d’ailleurs donné à cette société l’autorisation d’exploiter la vidéo pour promouvoir ses coques.

Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Cet iPhone 7 a résisté à une chute de 150 mètres mais il n’était pas seul…
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here