C’est le Sprint Final de Noël sur PriceMinister et le Honor 6X est à 127.99 euros !

0

PriceMinister fête Noël avant l’heure et ce n’est pas pour nous déplaire. Ce dimanche, le coupon XMAS10 vous offre 10 euros dès 15 euros d’achat. Jusqu’à lundi, le site marchand vous rembourse au minimum 10% en SuperPoints et ce n’est pas fini ! Le Honor 6X est vendu à un prix exceptionnel.

Honor 6X Sprint Final de Noël PriceMinisterLe 6X est l’un des meilleurs smartphones milieu de gamme de 2017. Son écran Full HD de 5.5 pouces vous en mettra plein la vue. Sa coque solide vous permettra de le transporter partout sans problème.

La configuration technique de ce téléphone se compose d’un SoC Kirin 655 (2.1 GHz / 1.7 GHz), de 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Vous pourrez étendre cette dernière jusqu’à 128 Go avec une carte microSD. Android cohabite avec la surcouche EMUI 4.1 pour vous offrir la meilleure expérience possible. Vous aurez la possibilité de tester tous les jeux vidéos présents sur le Play Store sans rencontrer un seul ralentissement.

Le double capteur dorsal de 12 + 2 mégapixels et la caméra frontale de 8 mégapixels rendront jaloux n’importe quel photographe professionnel. Même dans des conditions de basse luminosité, vous serez surpris par les clichés servis par cet équipement.

La 4G et le Wi-Fi sont bien entendu disponibles. Vous téléchargerez rapidement tous vos contenus et vous naviguerez sur Internet dans les meilleures conditions. Pour connecter un casque filaire, vous pourrez passer par le port Jack 3.5 mm. Un casque audio Bluetooth ? La technologie Bluetooth 4.1 vous permettra de synchroniser vos appareils.

Le Honor 6X est vendu à un prix très séduisant sur PriceMinister

Le prix de départ du Honor 6X sur ce site marchand est de 137.99 euros mais grâce au coupon JES10100, vous ne payerez que 127.99 euros. De plus, vous aurez le droit à 41 euros en Super Points si vous êtes membre du PriceClub (inscription gratuite).

Pour rappel, 10 euros vous seront offerts dès 15 euros d’achat avec le coupon XMAS10 jusqu’à 23h59. Par ailleurs, PriceMinister vous remboursera au minimum 10% en SuperPoints jusqu’au lundi 11 décembre 23h59.

> Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir dans les plus brefs délais avec une solution.

C’est le Sprint Final de Noël sur PriceMinister et le Honor 6X est à 127.99 euros !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here