C’est officiel, le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au MWC

0

-galaxy-s8-case-1

Le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté lors du MWC qui se déroulera à Barcelone dans moins d’un mois. Cette information a été confirmée par la marque coréenne. Meilleur Mobile vous en dit plus.

On s’en doutait, et nous l’avons souvent répété ces derniers jours. C’est désormais officiel, le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au Mobile World Congress, alors que la firme coréenne a toujours pris l’habitude de présenter ses appareils mobiles de cette gamme, durant cette grande conférence organisée à Barcelone dans quelques semaines. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a ainsi rapporté à l’agence de presse Reuters cette nouvelle qui vient confirmer les précédentes rumeurs.

Pour le moment, nous ne savons pas exactement à quel moment le Samsung Galaxy S8 pourrait être présenté officiellement, mais les dernières nouvelles faisaient tout de même part d’une présentation mi-avril, lors d’un événement exclusivement réservé au smartphone haut de gamme de la firme coréenne.

Une présentation retardée pour rassurer les utilisateurs ?

Cette nouvelle pourrait également permettre à la marque de rassurer ses utilisateurs et futurs utilisateurs, sur les moyens mis en œuvre pour faire des vérifications supplémentaires, et des contrôles plus poussés. Cette nuit la firme a enfin confirmer que les raisons des explosions de batteries du Galaxy Note 7 étaient bien dû a des problèmes au niveau de la batterie. Ce qui confirme les craintes de la marque, qui a également affirmé mettre en place de nouveaux moyens de sécurité.

Le Samsung Galaxy S8 promet d’être l’un des smartphones les plus attendus cette année. Il présentera des caractéristiques techniques haut de gamme, et de nouvelles fonctionnalités, qui risquent d’être très appréciées par les futurs utilisateurs de cet appareil mobile.

Que pensez-vous de ce retard de présentation du Samsung Galaxy S8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here