C’est officiel : OnePlus ne sortira pas de OnePlus 8T Pro

0

A l’orée de la sortie des futurs mobiles OnePlus, Pete Lau PDG de la marque a confirmé qu’un OnePlus 8T Pro ne serait pas présenté cette année. Cela faisait quelques semaines que des rumeurs à ce propos en faisaient état.

OnePlus 8T Pro

Depuis plusieurs semaines, la presse spécialisée faisait état de plusieurs rumeurs à propos de la prochaine gamme des OnePlus 8T. Beaucoup avançaient que le constructeur chinois ne proposerait finalement pas de OnePlus 8T Pro sur sa prochaine gamme de téléphones. Jusqu’à maintenant, ces déclarations n’étaient que des rumeurs. Elles ont été confirmées par le PDG de OnePlus Pete Lau sur le site Weibo. Rendez-vous le 14 octobre pour découvrir le prochain mobile de la marque.

Tous les téléphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le OnePlus 8T Pro n’aurait rien de plus à proposer ?

Pete Lau a pris la parole sur le réseau social chinois Weibo pour sa prochaine gamme de smartphones. L’annonce est simple : il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro de présenté le 14 octobre. Pour ceux qui souhaitent s’offrir un téléphone premium, ils sont invités à s’orienter vers le OnePlus 8 Pro. Ce qui justifie ce choix serait le manque d’innovations proposés par rapport au téléphone précédemment cité. En revanche, le constructeur chinois penserait à importer une nouvelle version de son OnePlus Nord mais spécialement pensé pour le marché américain.

La décision de OnePlus peut paraître surprenante mais elle est très compréhensible. L’an dernier, la presse spécialisée avait noté que le OnePlus 7T Pro ne proposait que peu de changements par rapport au OnePlus 7 Pro. La donne est différente pour le OnePlus 8T, puisque plusieurs rumeurs font déjà état d’un écran à taux de rafraîchissement de 120 Hz. A l’avenir, le constructeur chinois ne devrait proposer qu’un seul appareil de la gamme Pro par année pour séduire sa clientèle. Cela confirme le réel changement de stratégie de la marque opéré depuis quelques mois.

Source : Android Community

C’est officiel : OnePlus ne sortira pas de OnePlus 8T Pro
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here