CES 2018 : BlackBerry revient en 2018 avec deux smartphones avec clavier physique

1

La marque BlackBerry compte bien profiter de 2018 pour se renouveler dans le smartphone avec la sortie de deux nouveaux smartphones.

BlackBerry CES 2018 smartphone clavier BlackBerry était l’une des marques les plus populaires vers la fin des années 2000, et le début des années 2010. C’est lorsque les smartphones tactiles Android et les iPhones ont commencés à se démocratiser que le téléphone a connu le déclin, pour ensuite disparaître du paysage téléphonique. Mais le constructeur n’est pas mort, et revient tout d’abord en 2017 avec le KEYone, qui a fait un tabac. En cette nouvelle année, la firme canadienne nous présente deux nouveaux smartphones. Les téléphones aux claviers physiques ont encore de beaux jours devant eux.

BlackBerry : deux nouveaux smartphones pour 2018

Petit à petit, BlackBerry tente à tout prix de revenir dans le marché du smartphone comme étant un concurrent redoutable. En effet, deux nouveaux smartphones entièrement nouveaux débarqueront cette année. Et c’est la seule info qu’on aura en tempe de date. Pour le prix, le représentant de BlackBerry Gareth Hurn a déclaré que l’in des deux smartphones sera un peu plus cher que l’autre, sans pour autant préciser l’écart de prix. Serait-ce un nouveau flagship en préparation ? Pas sûr. Néanmoins, c’est une hypothèse a ne pas jeter, sait-on jamais. Afin de se démarquer de ses concurrents, il mise sur l’innovation. Même si la marque est très confiante quant à la capacité à développer le marché des smartphones à claviers, selon Gareth Hurn.

Que pensez vous d’un éventuelle retour sur le devant de la scène de BlackBerry ? Dites-le nous dans les commentaires.

1 commentaire

  1. C’est vrai qu’il est beau ce KeyOne, même si c’est un peu ringard d’avoir marqué Blackberry dessus…
    Ringard pour le moment, car tout peut revenir, et il faut reconnaître que Blakcberry (ou plutôt TCL, son fabriquant), fait dans le (très) haut de gamme en qualité perçue (avec des perfs un peu en deça du haut de gamme actuel…).
    Venant des Galaxy, ça fait 6 mois que je suis avec le keyOne… Et ça me gène de dire ça, car j’avais tout le temps dit l’inverse, mais c’est vrai : force est de constater qu’on tape plus vite avec un clavier physique !! (surtout celui du KeyOne qui est intelligent).
    J’ai eu tous les Galaxy de S3 à S7… Mais le prochain, ce sera le remplaçant du KeyOne : quand on a (re)goutté au clavier physique et que l’on veut de la qualité et du pro, on ne peut plus s’en passer…
    Allez Blackberry, envoie-nous encore du haut de gamme avec un clavier, t’auras des clients, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here