Certains iPhone X brûlent de l’intérieur !

0

Plusieurs utilisateurs de Reddit ont rapporté un problème que les possesseurs d’iPhone X ne voudront certainement pas entendre. En effet, d’après eux, certains iPhone X auraient tendance à surchauffer, engendrant ainsi de sérieux risques de brûlures.

iPhone XEn lançant l’ iPhone X, Apple a suscité vivement l’intérêt de plusieurs millions de fans. Le smartphone se présente effectivement comme un modèle unique sur lequel va sans doute se baser le design des futurs terminaux de la marque. L’ iPhone X a d’ailleurs été conçu pour marquer le dixième anniversaire du premier iPhone. Il est donc normal qu’il propose une fiche technique résolument haut de gamme et un design particulièrement nouveau.

Jusqu’ici, l’appareil figure parmi les terminaux les plus convoités du marché. Son prix figure certainement parmi les principales raisons de cette popularité. En effet, quand un smartphone coûte presque un mois de salaire, il est tout à fait naturel que les gens en parlent. Malheureusement, la nouvelle que l’on a aujourd’hui au sujet de la bête n’est pas des plus prometteuses. Elle concerne en réalité un problème que bon nombre d’utilisateurs de Reddit ont remarqué ces derniers temps.

HeatGate : une surchauffe inexpliquée de l’ iPhone X

Ce dysfonctionnement est généralement signalé par les utilisateurs se trouvant aux États-Unis. Certains n’ont pas attendu longtemps pour le qualifier de « HeatGate ». Une vidéo publiée sur la plateforme nous montre que l’ iPhone X peut devenir réellement chaud, compromettant ainsi la bonne marche de certaines fonctionnalités. Tel est par exemple le cas du flash de l’appareil photo qui refuse de démarrer sans passer par le rafraîchissement du smartphone. La chaleur provient notamment du dos du mobile, dans la zone où se trouve le logo de la firme. De son côté, Apple ne s’est pas exprimée sur le sujet, mais cela devrait être le cas dans les jours qui viennent.

Votre iPhone X est-il concerné par ce problème de surchauffe ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here