Certains iPhone 8 sont dotés de carte mère défectueuse, Apple propose une réparation

0

Apple reconnait que certains iPhone 8 sont équipés d’une carte mère défectueuse. La firme lance un programme de réparation pour résoudre le problème.

Certains iPhone 8 sont dotés de carte mère défectueuse, Apple propose une réparation
iPhone 8

Les propriétaires d’iPhone 8 ont du souci à se faire puisqu’Apple confirme que certains modèles sont équipés d’une carte mère défectueuse. La firme à la pomme réagit en lançant un programme officiel de réparation du composant pointé du doigt. Elle prévoit de proposer dans de nombreux pays son programme. Apple annonce que par rapport au nombre d’iPhone 8 disponibles, seul un faible pourcentage de modèles est concerné par le problème. Il faut savoir que la carte mère défectueuse entraîne des redémarrages indésirables du téléphone. De plus, il peut se produire des gels d’écran. Le pire souci est que le téléphone peut refuser de s’allumer.

iPhone 8 : de nombreux pays concernés par le programme d’Apple

La France n’est pas concernée par le programme d’Apple. Les pays concernés sont la Chine, l’Inde, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Macao, le Japon, le Hong Kong et les États-Unis. Les unités concernées sont les modèles vendus entre septembre 2017 et mars 2018. Les personnes qui ont acheté des iPhone 8 dans l’un de ces pays sont bien évidemment concernées. La firme de Cupertino précise que le 8 Plus n’est pas affecté par le souci de carte mère. Une réparation doit être réalisée avant toute chose pour les modèles présentant des dégâts ne permettant pas d’entreprendre la réparation. Apple prévoit de proposer pour 3 ans son programme de replacement de la carte mère des iPhone 8. Aucune extension de garantie n’est proposée en dehors de la réparation. Il est possible que la réparation se destine seulement les pays où le téléphone a été acheté. Noter que proposer un programme de remplacement n’est pas nouveau pour Apple.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce programme de remplacement d’Apple !

Certains iPhone 8 sont dotés de carte mère défectueuse, Apple propose une réparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here