Un centre de notifications tout neuf à venir pour Windows 10

0

xc

Windows 10 s’annonce comme un écosystème évolutif et aujourd’hui c’est le centre de notifications qui est mis à l’honneur, avec une véritable refonte prévue à l’avenir

Le centre de notifications devrait déjà évoluer pour la grande mise à jour de Windows 10 le 2 août, mais ce ne serait que les prémices d’une véritable refonte.

L’avenir du centre de notifications de Windows 10 en un mot : épuré

La source de cette affirmation tient de la divulgation d’un document classé comme confidentiel, mais qui a quand même réussi à filtrer.

se
Crédit photo Mspoweruser
gh
Crédit Mspoweruser

La première chose qui frappe directement c’est l’accroissement des actions personnalisables avec notamment l’apparition de l’accès appareil photo, de la connexion rapide, la prise de note ou les paramètres. Autre nouveauté notable, la possibilité de régler la luminosité avec le choix du placement de cette nouvelle barre (en haut de l’écran ou en bas).

Pour l’instant malheureusement aucune indication sur la disponibilité de ce centre de notifications totalement épuré. L’on espère vivement que ce centre de notifications sera disponible prochainement car, il faut l’avouer il est très beau !

Que pensez-vous de cette refonte du centre de notifications ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

Un centre de notifications tout neuf à venir pour Windows 10
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here