Un célèbre leaker confirme la fiche technique et le prix du Samsung Galaxy Note 9

0

Plus qu’un jour avant la présentation du Samsung Galaxy Note 9. La fiche technique de la phablette a été confirmée par le leaker Roland Quandt tandis que son prix a été évoqué par WinFuture.

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9 – Source : WinFuture et Roland Quandt

Que nous réserve le Samsung Galaxy Note 9 ? Pour le moment, tout porte à croire qu’il s’agira, pour faire simple, d’un Galaxy S9+ avec un stylet. Grâce à Roland Quandt et à WinFuture, nous avons sous les yeux la fiche technique, quelques visuels et le prix de la prochaine phablette de la firme sud-coréenne.

Samsung Galaxy Note 9 : plus aucune zone d’ombre !

Les fuites autour du Samsung Galaxy Note 9 ont été nombreuses et continuent de se multiplier à quelques jours de sa présentation. Récemment, c’est l’arrière de la boîte qui a été pris en photo et une grande partie de la fiche technique y était inscrite. Aujourd’hui, c’est le célèbre leaker Roland Quandt qui confirme les caractéristiques techniques du Note 9.

Ainsi, le Samsung Galaxy Note 9 serait doté d’un écran Super AMOLED de 6.4 pouces. Il serait en mesure d’afficher des contenus en QHD, soit dans une définition de 1440 x 2960 pixels. Tout comme les Galaxy S9 et S9+, le Note 9 abriterait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou Exynos 9810. Ce composant haut de gamme serait accompagné par 8 Go de mémoire vive et par 128 ou 512 Go selon les versions. La double caméra dorsale du flagship serait celle du S9+ avec quelques améliorations en plus. On devrait profiter d’une définition de 12 millions de pixels. Le capteur frontal aurait quant à lui une définition de 8 millions de pixels. AKG serait de la partie pour l’audio comme sur la Galaxy Tab S4.

Une phablette vendue à moins de 1000 euros ?

Selon WinFuture, le Samsung Galaxy Note 9 serait vendu à 999 euros dans sa version 128 Go. Pour 512 Go, il faudra débourser 1199 euros. La présentation de ce smartphone se fera le 9 août à 17h. Les précommandes seront lancées quelques jours après pour une commercialisation à partir du 24 août.

Allez-vous acheter le Samsung Galaxy Note 9 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Un célèbre leaker confirme la fiche technique et le prix du Samsung Galaxy Note 9
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here