Ce Japonais a une drôle de manière d’utiliser son smartphone

0

L’écran tactile de votre téléphone est cassé ? Vous n’aimez pas l’utiliser ? Optez pour la solution de ce Japonais qui a connecté une souris à son smartphone avec un câble USB et qui l’utilise pour naviguer sur l’interface.

Ce Japonais a une drôle de manière d'utiliser son smartphone
Il utilise une souris pour scroller sur son smartphone

Ryan Reith a partagé sur Twitter un cliché où l’on voit un homme dans le métro de Tokyo en train de parcourir l’interface de son smartphone à l’aide d’une souris d’ordinateur connectée en USB. « C’est une première », a déclaré l’internaute sur le célèbre réseau social. Publié le 17 octobre 2017, le cliché totalise aujourd’hui quasiment 11 200 likes et 11 000 retweets.

Une souris d’ordinateur pour scroller sur son smartphone

Pour quelle raison ce mobinaute japonais utilise-t-il une souris pour naviguer sur son téléphone ? Plus de 6 mois après la publication de cette photo sur Twitter, nous n’avons toujours pas de réponse mais il y a des chances qu’il fasse ça parce que l’écran de son smartphone est cassé. De nombreux utilisateurs se sont exprimés sur Twitter et beaucoup ont posté des réactions très drôles à l’image de cet internaute qui s’est moqué d’Apple : « Dans trois ans, Apple revendra ça comme un accessoire officiel pour iPhone. Ça coûtera 149 dollars ».

https://twitter.com/ryanreith/status/920134883820716032

Un autre utilisateur du célèbre réseau social a posté une photo du politicien indien Prakash Javadekar utilisant un combiné pour répondre au téléphone.

Enfin, cet internaute est allé encore plus loin en utilisant un clavier d’ordinateur pour écrire sur son smartphone.

Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Ce Japonais a une drôle de manière d’utiliser son smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here