Ce concept du Samsung Galaxy S9 met en avant un design full borderless particulièrement séduisant !

0

Samsung Galaxy S9 conceptLe Samsung Galaxy Note 8 sera officiellement présenté le 23 août prochain mais les yeux sont également rivés sur le Samsung Galaxy S9, futur flagship de la marque sud-coréenne. Le site GalaxyS9Blog nous offre un très joli concept vidéo du successeur du Galaxy S8.

Le Galaxy S9 devrait arriver dans nos contrées en mars ou en avril 2018. En attendant des informations officielles, GalaxyS9Blog propose un concept réalisé à partir des différentes rumeurs circulant sur le net. Le résultat est splendide.

Samsung Galaxy S9 :  une dalle totalement borderless, un Octo Core et un double capteur dorsal / frontal

Le Samsung Galaxy S9 conserve l’écran Infinity Display de son prédécesseur. Cette dalle de 5.7 pouces de résolution 4K prend place dans une coque en métal qui se rapproche d’un Galaxy Note. Le haut-parleur et le scanner d’iris se retrouve sous l’écran pour permettre à l’avant d’être complètement borderless. Sous le capot, le processeur Octo Core et les 6 ou 8 Go de RAM s’occuperont de la fluidité de l’interface. L’espace de stockage interne a une capacité de 64 ou de 128 Go. Le volet photographique de ce smartphone waterproof est composé d’un double capteur dorsal de 16 millions de pixels et d’un double capteur frontal de 8 millions de pixels. La batterie de 4200 mAh supporte la recharge sans fil. Ce concept de Samsung Galaxy S9 est en mesure d’accueillir une deuxième SIM. Le prix se situera entre 900 et 1000 dollars suivant la version choisie.

Que pensez-vous de ce concept ? Voulez-vous ajouter quelque chose ? Dites-le nous dans les commentaires !

Ce concept du Samsung Galaxy S9 met en avant un design full borderless particulièrement séduisant !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here